YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

y'a t'il des possibilité de Booster (BO2) ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Corbeille 📒 : y'a t'il des possibilité de Booster (BO2) ? #1
Voila tout est dans le titre je vous demande aussi comment faire pour ne pas se faire banir metez des astuce merci :)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Corbeille 📒 : y'a t'il des possibilité de Booster (BO2) ? #5
Bah t'as ouvert un topic donc c'est comme si tu m'avais demandé de commenter oui. Et je dis c'que j'pense.
Le jeu est sorti hier et tu demandes deja des techniques pour booster ... :stored:

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Corbeille 📒 : y'a t'il des possibilité de Booster (BO2) ? #8
GG le mec qui achète un jeu pour défoncer un mec qui bouge pas en faisant des headshots
après sa se ramène dans les accueils , ouais j ai 4 de ratio TROLOL :honte:

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Corbeille 📒 : y'a t'il des possibilité de Booster (BO2) ? #9
c'est le genre de gars qui apres va etre prestige max et va faire des 10-30 tellement il a pas jouer en ligne x)
Bon ok je fais des lobby donc je suis pas tres bien placer pour dire sa, mais j'ai jammais rien fait sur les 3 derniers cod :)

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Corbeille 📒 : y'a t'il des possibilité de Booster (BO2) ? #10
c'est le genre de gars qui apres va etre prestige max et va faire des ratio negatif tellement il a pas jouer en ligne x)
Bon ok je fais des lobby donc je suis pas tres bien placer pour dire sa, mais j'ai jammais rien fait sur les 3 derniers cod :)
Pourquoi tu dit les meme truc que les autre tu n'a pas de personnaliter ou quoi les genre de mec comme toi m'enerve !!

Hadri1679

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Hadri1679 Corbeille 📒 : y'a t'il des possibilité de Booster (BO2) ? #12
Pourquoi tu dit les meme truc que les autre tu n'a pas de personnaliter ou quoi les genre de mec comme toi m'enerve !!
Je dit juste ce que je pense, Tu peux demander a pas mal de mes connaissance, je suis un grand anti booster... rien que sur mw3, a chaque partie que je lance je vais dans accueil et je look meilleur série, si c'est + de 50-60 (peux de chance que le gars ai réellement fait ça) je le signale alors dit pas que je dit juste sa parce que les autres ont dit sa aussi ;)

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Corbeille 📒 : y'a t'il des possibilité de Booster (BO2) ? #13
c est triste quand même , monsieur s enerve oalala :choque:
Je dit juste ce que je pense, Tu peux demander a pas mal de mes connaissance, je suis un grand anti booster... rien que sur mw3, a chaque partie que je lance je vais dans accueil et je look meilleur série, si c'est + de 50-60 (peux de chance que le gars ai réellement fait ça) je le signale alors dit pas que je dit juste sa parce que les autres ont dit sa aussi ;)
Franchment je deteste les gens comme sa tu fait du big xp et tu jacte styl ?

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Corbeille 📒 : y'a t'il des possibilité de Booster (BO2) ? #14
Moi je sais comment booster ... Tu va sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu va voit à coup sut il vont meme toffrir un prenium PTDRR mais t'acheter une vie serieux.
C avec des mec comme toi que les Cod sont pourri :$

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Corbeille 📒 : y'a t'il des possibilité de Booster (BO2) ? #15
quel rapport avec le big xp ?
& t aimerais bien hein ;)
plus rapide que le boost guignol :rire:

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Corbeille 📒 : y'a t'il des possibilité de Booster (BO2) ? #16
Moi je sais comment booster ... Tu va sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu va voit à coup sut il vont meme toffrir un prenium PTDRR mais t'acheter une vie serieux.
C avec des mec comme toi que les Cod sont pourri :blush:
Pourquoi les cod sont pouri, a cause des gens comme moi j'ai passer un prestige je me suis fait banir pour chez pa quelle raison et tu trouve pa sa normla de booster bref et les gens comme moi change rien du tout il boost dans leur coin sans faire chier personne !

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille 📒 : y'a t'il des possibilité de Booster (BO2) ? #17
Ca te sert à quoi de booster dès le début ? Ton ratio est à chier car tu es trop mauvais ou tu sais pas avoir autre chose que le drone ?

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Corbeille 📒 : y'a t'il des possibilité de Booster (BO2) ? #19
Pourquoi les cod sont pouri, a cause des gens comme moi j'ai passer un prestige je me suis fait banir pour chez pa quelle raison et tu trouve pa sa normla de booster bref et les gens comme moi change rien du tout il boost dans leur coin sans faire chier personne !
Toi même tu dis que c'est à cause des gens comme toi que le jeu est pourri donc vien pas sur le forum sinon tu vas bouffer des insultes de partout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.