YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Y'a t'il des personnes de dunkerque ? ou au alentour ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AɴToine

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
905
Reply from AɴToine Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Y'a t'il des personnes de dunkerque ? ou au alentour ? #1
Salut,

Y a t'il des personnes de dunkerque ? Pour voir si on se connaitrait ^^

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
714
Reply from Nathan - Photographe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Y'a t'il des personnes de dunkerque ? ou au alentour ? #2
yeah ta vu new site de rencontre il s'appele realitygaming !

(a prendre a la rigolade) x)

AɴToine

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
905
Reply from AɴToine Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Y'a t'il des personnes de dunkerque ? ou au alentour ? #3
Mdrrr, euh non, pour voir si j'en connais :)

IceModz | RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
626
Reply from IceModz | RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Y'a t'il des personnes de dunkerque ? ou au alentour ? #4
J'ai était en vacances la-bas près dans l'hotêl ibis que j'était y avait un port à coter c'était trop beau

AɴToine

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
905
Reply from AɴToine Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Y'a t'il des personnes de dunkerque ? ou au alentour ? #5
J'ai était en vacances la-bas près dans l'hotêl ibis que j'était y avait un port à coter c'était trop beau
Mdrrrrrrrr, dunkerque c'est beau ? lol, faut que je rigole, sinon c'est ton avis, le port, c'est vrai que c'est beau, tu étais ou ?

IceModz | RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
626
Reply from IceModz | RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Y'a t'il des personnes de dunkerque ? ou au alentour ? #6
Mdrrrrrrrr, dunkerque c'est beau ? lol, faut que je rigole, sinon c'est ton avis, le port, c'est vrai que c'est beau, tu étais ou ?
Le port c'était beau :) y'avait un resto trop bon aussi <3
J'essaie de retrouver sur google maps et je te dit :)

IceModz | RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
626
Reply from IceModz | RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Y'a t'il des personnes de dunkerque ? ou au alentour ? #7
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fupload.wikimedia.org%2Fwikipedia%2Fcommons%2Fb%2Fb1%2FDunkerque_hotel_de_ville_vu_port.jpg&hash=915fecd8118c80e5e0f5e7bcb501583a

C'était vers la bas, après j'y suis pas rester longtemps, on a bouger en belgique :)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Y'a t'il des personnes de dunkerque ? ou au alentour ? #8
Je vais souvent à Dunkerque.
Il y a beaucoup du monde du Pas-de-Calais :)

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
979
Reply from iFlow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Y'a t'il des personnes de dunkerque ? ou au alentour ? #9
Dunkerque ca medit quelque chose , mais je sais pas ou c'est :(

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Y'a t'il des personnes de dunkerque ? ou au alentour ? #10
J'habite du coté de Douai ;)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Y'a t'il des personnes de dunkerque ? ou au alentour ? #11

IceModz | RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
626
Reply from IceModz | RMK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Y'a t'il des personnes de dunkerque ? ou au alentour ? #12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.