YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Y'A T-IL UN MOYEN DE SE DEBANNIR DU PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kizaro

Membre
Réactions
436
    Réponse de Kizaro Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Y'A T-IL UN MOYEN DE SE DEBANNIR DU PSN
Salut all :salut:

Je post aujourd'hui cette discussion parce que je me suis fais ban du playstation network sur un compte ou il y'avait pas mal d'argent & de jeux dedans.. et je voudrais savoir s'il y'a un moyen de déban ce compte du playstation sans devoir posseder une playstation hacké

(Je répète, je ne me suis pas fais ban ma console, ni définitivement ban du psn sur tout mes comptes, juste sur 1 compte)

Merci d'avance & :tchuss:

Thomas59200r

lobby sur tous les cod gta v ....
Premium
Réactions
229
    Réponse de Thomas59200r Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Y'A T-IL UN MOYEN DE SE DEBANNIR DU PSN
nn imposible

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Y'A T-IL UN MOYEN DE SE DEBANNIR DU PSN
Oui on peut avec un PS_unban

Thomas59200r

lobby sur tous les cod gta v ....
Premium
Réactions
229
    Réponse de Thomas59200r Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Y'A T-IL UN MOYEN DE SE DEBANNIR DU PSN

Kizaro

Membre
Réactions
436
    Réponse de Kizaro Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Y'A T-IL UN MOYEN DE SE DEBANNIR DU PSN

Kizaro

Membre
Réactions
436
Et si quelqu'un qui possède une 3.55 utilise ps_unban et me déban, je pourrais me connecté sur le psn déban sur une ps3 normale?

Rayan67

Premium
Premium
Réactions
405
    Réponse de Rayan67 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Y'A T-IL UN MOYEN DE SE DEBANNIR DU PSN

Tory

Membre
Réactions
12
    Réponse de Tory Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Y'A T-IL UN MOYEN DE SE DEBANNIR DU PSN
Call Sony (Ps3)
Et demande de parler à un haut-placé
C'est ce que j'ai fait en Décembre 2012 Et ça a marché

avenuestantoine

Membre Premium
Premium
Réactions
68
    Réponse de avenuestantoine Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Y'A T-IL UN MOYEN DE SE DEBANNIR DU PSN
Call Sony (Ps3)
il a raison jai fait parreille

:neo: UN PETIT J AIME :neo:

Kizaro

Membre
Réactions
436
Call Sony (Ps3)
Et j'lui dis quoi.. ? Genre si j'vais dire "mon psn est ban, j'voudrais que tu me le déban stp" ça va trop l'faire.. ( Ils t'ont pas cassé les couilles pour la raison de ton ban?)

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Réactions
487
    Réponse de TLD | Nedelebreton Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Y'A T-IL UN MOYEN DE SE DEBANNIR DU PSN
Y as une solution toutes simple de ce deban du PSN et en plus elle ne coute rien ne prend pas de temps et parfaitement légale c'est bizare que personne ne la connaisse cette technique imparable , vous voulez surment que je vous la donne .
Bon aller je suis simpas , voilas la technique de fou pour ce faire deban est ARRETER DE TRICHER COMME SA VOUS NE VOUS FERRAIS PAS BAN BANDE DE C.........

Bartounet

Membre
Réactions
145
    Réponse de Bartounet Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Y'A T-IL UN MOYEN DE SE DEBANNIR DU PSN
Y as une solution toutes simple de ce deban du PSN et en plus elle ne coute rien ne prend pas de temps et parfaitement légale c'est bizare que personne ne la connaisse cette technique imparable , vous voulez surment que je vous la donne .
Bon aller je suis simpas , voilas la technique de fou pour ce faire deban est ARRETER DE TRICHER COMME SA VOUS NE VOUS FERRAIS PAS BAN BANDE DE C.........
Boufon :)
Un conseil va t'acheter une corde et un tabouret car ici t'es dans la section hack ;)

Tory

Membre
Réactions
12
    Réponse de Tory Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Y'A T-IL UN MOYEN DE SE DEBANNIR DU PSN
Et j'lui dis quoi.. ? Genre si j'vais dire "mon psn est ban, j'voudrais que tu me le déban stp" ça va trop l'faire.. ( Ils t'ont pas cassé les couilles pour la raison de ton ban?)
Bonjour, j'ai un soucis avec ma console, je voudrais que vous me passiez un Haut Placé
Après, tu expliques que tu t'es fait bannir
Il va te dire pourquoi...
Tu lui dis : J'ai acheté des jeux & j'ai de l'argent dessus = Profit pour vous
KK THX Q+ MERCI
Voila ^^

Kizaro

Membre
Réactions
436
Bonjour, j'ai un soucis avec ma console, je voudrais que vous me passiez un Haut Placé
Après, tu expliques que tu t'es fait bannir
Il va te dire pourquoi...
Tu lui dis : J'ai acheté des jeux & j'ai de l'argent dessus = Profit pour vous
KK THX Q+ MERCI
Voila ^^
Faudrait que j'tente ça :mmh:

Raidenz

Premium
Premium
Réactions
802
    Réponse de Raidenz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Y'A T-IL UN MOYEN DE SE DEBANNIR DU PSN
Tu as fais quoi? Plusieurs arnaques ? Si c'est un truc du genre, tu es bannis définitivemment.

Kizaro

Membre
Réactions
436
Tu as fais quoi? Plusieurs arnaques ? Si c'est un truc du genre, tu es bannis définitivemment.
J'ai payé des jeux du psn avec diffèrents comptes paypal (apparement c'est un crime)

# Oreo™

Membre
Réactions
224
    Réponse de # Oreo™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Y'A T-IL UN MOYEN DE SE DEBANNIR DU PSN
D

deleted164816

Invité
    Réponse de deleted164816 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Y'A T-IL UN MOYEN DE SE DEBANNIR DU PSN
Avec ou sans hack sa reste impossible les compte sont pas debannissable

Kizaro

Membre
Réactions
436
Avec ou sans hack sa reste impossible les compte sont pas debannissable
Tu es sûr? Parce que j'entends beaucoup de gens parler concernant ce fameux " ps_unban " :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify