Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Y'a t-il des personne qui cherche une team Ps3 Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from APG_LaskOo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Y'a t-il des personne qui cherche une team Ps3 Mw3 #1
Salut tout le monde nous somme la team APG_ nous voulons recruter des joueurs sur Mw3 pour faire

du Decerto . Nous somme une team qui jouent beaucoup en Démo nous allons crée une chaine youtube

. Ce que j'attends des joueurs , je voudrait qu'il communiquent entre eux , ne pas s'embrouiller être poli

entre nous . je voudrait que les joueurs ai au moins 1,15 de ratio si il ont moins c'est pas grave mais il

faut qu'il sachent se débrouiller . je voudrait que les joueurs aient un micro

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Y'a t-il des personne qui cherche une team Ps3 Mw3 #2
Je signal pour qu'un Modérateur déplace ton topic dans la bonne section.

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from vZahQ_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Y'a t-il des personne qui cherche une team Ps3 Mw3 #3
PSN: HyPz_TaiiZ3uR add moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from APG_LaskOo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Y'a t-il des personne qui cherche une team Ps3 Mw3 #4
ok

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from XxX XPG-DANGEROUS xXx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Y'a t-il des personne qui cherche une team Ps3 Mw3 #5
PSN: XPG-DANGEROUS J'ai un ratio de 0.5 mais c'est mon 1er compte il est vieu et quand j'étais debutant j'étais une merde ... Mais je peu te montrer ce que je sais faire sur un match en ligne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.