YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Y'a t-il des membres de la team Royal Gamer ici ?

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vansℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Y'a t-il des membres de la team Royal Gamer ici ? #1
je veux rejoindre le team Royal Gamer (=RG=) ya t il des membres de cet team si ouirepondez moi en mp et metez moi une invite de clan ( psn : eejaguarsq000000)merci d'avoir lu ma quetio a+

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
7
Reply from m1ch3l Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Y'a t-il des membres de la team Royal Gamer ici ? #2
Bonjour Ă  tous, les AmP` on recrute !

:d) Les conditions : presque aucune si ce n'est la bonne humeur et pas des gamins ;) aprĂšs je m'en fou un peu du ratio, et on recherche si possible des premiums
:d) Le clan :
* Niveau 25
* 78 Membres
* 44 Premiums
* 7 Fondateurs
+ 18986 H de jeu :carling2:

:o))Me contacter ??:o))
Trois choix :
:d) Moi mĂȘme (gt x360) : SkReAm X ChUcK
:d) Facebook :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:d) COD Elite :

Je vous attend :salut:

RĂ©sultat meilleur concours de clan :

:gg: 77 de 23006 Clan !! Le lundi 11 Juin Ă  0h-3h !!:gg:

W e e D zℱ

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D zℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Y'a t-il des membres de la team Royal Gamer ici ? #3

Je fait ma pub aussi :-D New vidéo en dual ::): Likez, abonnez-vous et n'ésitez pas a nous proposer des vidéos sur le jeux de votre choix, toute proposition sera suivie :oui:

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vansℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Y'a t-il des membres de la team Royal Gamer ici ? #4
je veux la rejoindre mon psn :eejaguarsq000000 envoie une invite de clan stp

eh C'est une question!

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
7
Reply from m1ch3l Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Y'a t-il des membres de la team Royal Gamer ici ? #5
Bonjour Ă  tous, les AmP` on recrute !

:d) Les conditions : presque aucune si ce n'est la bonne humeur et pas des gamins ;) aprĂšs je m'en fou un peu du ratio, et on recherche si possible des premiums
:d) Le clan :
* Niveau 25
* 78 Membres
* 44 Premiums
* 7 Fondateurs
+ 18986 H de jeu :carling2:

:o))Me contacter ??:o))
Trois choix :
:d) Moi mĂȘme (gt x360) : SkReAm X ChUcK
:d) Facebook :

:d) COD Elite :

Je vous attend :salut:

RĂ©sultat meilleur concours de clan :

:gg: 77 de 23006 Clan !! Le lundi 11 Juin Ă  0h-3h !!:gg: