• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Y'a t-il des Hacks sur BO2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
1 859
J'aime
196
Points
4 498
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Y'a t-il des Hacks sur BO2 ? #1
les gars vous penser que y as des hack bo2 car j'ai vu un mec dans une vidéo
i coupe les tete des manequins de nuketown et il arrete la partie et il est prestige master
comment sa se fait
 

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
3 356
J'aime
888
Points
1 403
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Y'a t-il des Hacks sur BO2 ? #2
La j'en sais rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et oui peut-etre que ya des hack
 

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
Messages
702
J'aime
285
Points
2 871
Reply from Italiiano Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Y'a t-il des Hacks sur BO2 ? #3
Mauvaise section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming Et c'est surement un Montage la vidéo que tu as vue
 
Inscrit
24 Février 2012
Messages
99
J'aime
30
Points
208
Reply from tiinoux Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Y'a t-il des Hacks sur BO2 ? #4
Y a déjà plein de hackeurs mec, sur ps3, y a des mecs avec plusieurs millions de spm... et comme sur BO I on peut pas acceder a leurs profils / rapport de combat
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.