• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Y'a pas que la domination ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
288
RĂ©ponse de Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Y'a pas que la domination ... #1
Voila hier, je suis tomber dans une partie big Xp en domination .... Puis apres le changement de map, la partie etait en EC, Si on tue quelqu'un cela ne fait rien mais si on ramasse une plaque = + 30000

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
38
RĂ©ponse de NINl Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Y'a pas que la domination ... #2
pareil !

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
62
RĂ©ponse de DEGOME24 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Y'a pas que la domination ... #3
Pareils, sauf que parfois en EC, au moment ou tu veut ramasser la partie bug et tu retourne a l’accueil.

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
RĂ©ponse de FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Y'a pas que la domination ... #4
Voila hier, je suis tomber dans une partie big Xp en domination .... Puis apres le changement de map, la partie etait en EC, Si on tue quelqu'un cela ne fait rien mais si on ramasse une plaque = + 30000
lol qui ne sait pas ça

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
RĂ©ponse de Quentin' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Y'a pas que la domination ... #5
Pareils, sauf que parfois en EC, au moment ou tu veut ramasser la partie bug et tu retourne a l’accueil.
oh degome je savais pas que tu etais sur RealityGaming c'est xZaP3ur_ , tes venu pendant mes partie BIG XP

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
62
RĂ©ponse de DEGOME24 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Y'a pas que la domination ... #6
oh degome je savais pas que tu etais sur RealityGaming c'est xZaP3ur_ , tes venu pendant mes partie BIG XP
Yo ! :) Oui et j'essaye encore de venir. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.