1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Y2DX Clan : du fun et des frags =)

Discussion dans '[BO2] Vidéos, gameplay et montages' créé par Rated-R619, 28 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Rated-R619

Rated-R619 Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2012
    Appréciations:
    13
    Hi everybody :D

J'aimerais vous présenter la chaîne de mon Clan : la Y2DX.

Le clan est composé d'amis IRL et PSN de longue date et il n'y a pas de chef même si le clan a été crée par moi-même et un ami, l'ambiance n'en est que meilleure.

Chacun a un petit post, moi je filme, edgehbk de vrai nom Soso fait le montages.

Du côté du jeu aussi, quand certains s'occupent des objectifs les autres nettoient le champ de bataille.

Ce que nous proposons : principalement des FragMovies éditées par Soso, les retours sont pour l'instant très positifs et je suis moi-même ravi, mais aussi quelques tutos, des funmovies, des gameplays et de temps à autre des lives (bien que nous sommes tous au lycée et donc très occupés).

Si vous le voulez, vous pouvez jeter un petit coup d'oeil, et ne vous abonnez que si vous aimez et que vous voulez plus de vidéos : nous cherchons des abonnés actifs :)

Je vous laisse poser des questions s'il y en a, sinon je vous dit à plus !

Ah; j'oubliais, le lien :nrv:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Les membre sont : moi, Julien (Rated-R619)
    Soso (edgehbk)
    Prana (Pirans67)
    Dawoud (xRavageur)
    Warren (Tapayo)
    Le 1er Thomas (KpTaiNe-FriTe)
    Le second (MonsieurTartine)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité