YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Y' auras t' il un nouveau Stock xbox one Janvier Février ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
175
Reply from xPolo62 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Y' auras t' il un nouveau Stock xbox one Janvier Février ? #1
Bonjour y' auras t' il un nouveau stock du genre xbox one + dead rising 3 intégré ?

au mois de janvier février .

Merci de votre réponse

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Y' auras t' il un nouveau Stock xbox one Janvier Février ? #2
Possible, d'ici 2014 de toutes façon je pense qu'il n'y auras plus de rupture de stock.

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
197
Reply from zitoune13 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Y' auras t' il un nouveau Stock xbox one Janvier Février ? #3
Le 13 on m'a dit

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
175
Reply from xPolo62 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Y' auras t' il un nouveau Stock xbox one Janvier Février ? #4
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
197
Reply from zitoune13 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Y' auras t' il un nouveau Stock xbox one Janvier Février ? #5
13 décembre

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Y' auras t' il un nouveau Stock xbox one Janvier Février ? #6
Moi la Fnac m'a dit demain y'a 1 semaine, hier il m'ont dit le 10 et aujourd'hui ont dit le 15 à un pote -____-'

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
175
Reply from xPolo62 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Y' auras t' il un nouveau Stock xbox one Janvier Février ? #7

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Y' auras t' il un nouveau Stock xbox one Janvier Février ? #8
Normalement il y en a plein en vente libre, l'xbox one n'est pas victime son succès comme la ps4 :trollface:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Y' auras t' il un nouveau Stock xbox one Janvier Février ? #12
Inscrit
14 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from iNaken Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Y' auras t' il un nouveau Stock xbox one Janvier Février ? #13
Normalement il y en a plein en vente libre, l'xbox one n'est pas victime son succès comme la ps4 :trollface:
Euh pas du tout la Xbox One est également en rupture de stock hein le seul moyen d'en avoir une le plus vite possible c'est de pré-commandé et espérer en avoir en Janvier si vous avez pas pré-commandé c'est même pas la peine de chercher une vente libre sauf pour les magasin qui non pas fait des pré-commande et qui on reçu leur double stock et qui les vendent 1 semaine avant noël allez bisous

Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
17
Reply from NeAx | GFX Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Y' auras t' il un nouveau Stock xbox one Janvier Février ? #14
A la fnac , il y a plus de 10 Xbox One en vente libre ...

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
57
Reply from MurdaKilla MK Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Y' auras t' il un nouveau Stock xbox one Janvier Février ? #15
Dans le Auchan près de chez moi, hier il y'avait 5 packs COD GOSHT et 4 packs FIFA 14 .. Donc la rupture est peut être bien là, mais ça revient tout doucement en magasin quant même..
Je serais près à aider ceux qui en veulent une de suite en leur disant que je peut aller la chercher et l'envoyer mais bon, faut envoyer l'argent avant, et ça y'a pas beaucoup qui le feront!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.