• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Y aura t'il dlc sur Cod 4 Rastered ?

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Y aura t'il dlc sur Cod 4 Rastered ? #1
Bonsoir,
Je me demande si il y aura aussi des dlc sur cod 4 remastered ?

Un style de season pass ou autres ?

Merci a tous.

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 515
Reply from 0x7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Y aura t'il dlc sur Cod 4 Rastered ? #2
Bonsoir,
Je me demande si il y aura aussi des dlc sur cod 4 remastered ?

Un style de season pass ou autres ?

Merci a tous.
Après avoir annoncé la bêta multijoueur de Call of Duty : Infinite Warfare, Activision annonce pendant son live CoD XP 2016 que ce ne sera pas 10, mais 16 cartes multijoueurs qui seront disponibles dans Call of Duty : Modern Warfare Remastered. Sachez néanmoins que les 6 nouvelles cartes multijoueurs seront disponibles gratuitementà partir du mois de décembre.

Source : Intermarché

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Y aura t'il dlc sur Cod 4 Rastered ? #3
Après avoir annoncé la bêta multijoueur de Call of Duty : Infinite Warfare, Activision annonce pendant son live CoD XP 2016 que ce ne sera pas 10, mais 16 cartes multijoueurs qui seront disponibles dans Call of Duty : Modern Warfare Remastered. Sachez néanmoins que les 6 nouvelles cartes multijoueurs seront disponibles gratuitementà partir du mois de décembre.

Source : Intermarché
Ah bah super, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Y aura t'il dlc sur Cod 4 Rastered ? #4
Il parait que oui, d'autres payants et qui influerons des maps de MW2 .. (Rumeurs) Je n'ai pas la source désolé

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Y aura t'il dlc sur Cod 4 Rastered ? #5
Il parait que oui, d'autres payants et qui influerons des maps de MW2 .. (Rumeurs) Je n'ai pas la source désolé
C'es exagerer toujours + et toujours + cher ..

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 203
Reply from Blake ES Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Y aura t'il dlc sur Cod 4 Rastered ? #6
Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Bonne après midi,
Blake'

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Y aura t'il dlc sur Cod 4 Rastered ? #7
Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Bonne après midi,
Blake'
Oue

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 976
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Y aura t'il dlc sur Cod 4 Rastered ? #10
Préfixe "Résolu" ajouté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :membre: - RealityGaming