Résolu Y aura t'il des cartes pour les premium ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Réactions
646
    Réponse de Benjamin_FLNC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Y aura t'il des cartes pour les premium ?
Alors voilà j'ai une questions est-ce que Black Ops II aura un premium pour avoir les maps zombie ou autre ? & Pensez-vous que sa sera le même premium que Modern Warfare 3 ? :d: Faut pas rêver...

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 033
    Réponse de Snapca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Y aura t'il des cartes pour les premium ?
Il y aura un service premium je pense, vu que Elite 2.0 sera de mise mais après si c'est le même système que MW3 j'en sais rien

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Réactions
664
    Réponse de Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Y aura t'il des cartes pour les premium ?
je l'expere

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Réactions
1 566
    Réponse de iMoDz | DjaaK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Y aura t'il des cartes pour les premium ?
J'espère seulement que les Fondateurs auront un avantage.. Parce que mise à part 500xp de clan en plus, j'ai aucun avantage par rapport à un premium.

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Réactions
646
    Réponse de Benjamin_FLNC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Y aura t'il des cartes pour les premium ?
Sa serait mieux que sa toi le même que MW3

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 224
    Réponse de Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Y aura t'il des cartes pour les premium ?
Je pense oui qu'il y aura de nouveau élite, car vu l'argent gagner par activsion il devrais le refaire !

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Réactions
646
Payer 70 euros un jeu + 50 euros premium sa fait chère pour un jeu :ok:

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 224
    Réponse de Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Y aura t'il des cartes pour les premium ?
Perso moi je trouve pas car je joue que a Call Of donc je n'achète pas d'autres jeux donc pour moi cela fait de la diversité ! ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 508
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Y aura t'il des cartes pour les premium ?
Oui ça fait très chéres :)

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Réactions
646
Ouais moi aussi met bon.... A force c'est chiant... & surtout s'il mette 4 mois avant de sortir les premières maps :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 508
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Y aura t'il des cartes pour les premium ?
Oui ça c'est long :(

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 143
    Réponse de TOM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Y aura t'il des cartes pour les premium ?
ELITE 2.0 verra le jour , en espérant qu'il soit plus performant que le 1er ^^

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 224
Oui c'est vrai car les op. de clan sont sortis tard et encore pleins d'autres défaults ;)

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Réactions
646
& faut enlever les boost.. Comme en infectés ou 2c2...

Squallink

Oh ..wait
Premium
Réactions
726
    Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Y aura t'il des cartes pour les premium ?
Perso je ne trouve ça pas cher du tout pour un jeu qui me fait 1 ans :) . au lieu que d'acheter un jeu tout les 2 mois

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Réactions
474
    Réponse de Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Y aura t'il des cartes pour les premium ?
pour les premium elite pas besoin en racheter un, puisque il sera valable aussi pour black ops 2 donc n'importe coi ce que vous dite

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Réactions
646

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Réactions
514
    Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Y aura t'il des cartes pour les premium ?
pour les premium elite pas besoin en racheter un, puisque il sera valable aussi pour black ops 2 donc n'importe coi ce que vous dite
Tout depand quand tu l'achete....
L'abonnement dur 1 ans donc pour ceux qui l'on prit au tout debut et bas il va falloir racheter :)

& faut enlever les boost.. Comme en infectés ou 2c2...
C'est pas elite qui fait sa temps que la communauté seras debile sa changeras rien ;)

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Réactions
646
Les gens veulent avoir 2.00 de ratio être prestige max met sans aucun mérite car ils sont booster... La plupart sont fière !

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Réactions
474
    Réponse de Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Y aura t'il des cartes pour les premium ?
c'est bien indiquer quand on acheté un premium qu'il et valable pour les anciens callofduty et les prochain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.