• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Astuce y aura t il un glith pour des armes en diaments ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
63
Reply from SFR la Carte Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : y aura t il un glith pour des armes en diaments ? #1
slt a tous et a tous estait pour vs demander ci prohainement un glitch arme diament sortira j espere que oui ar avk la duplication et xp en parti perso a sera la cerise sur le gateau merci a tous et donner moi votre avis !!!!

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
10
Reply from FnM_iwarZzz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : y aura t il un glith pour des armes en diaments ? #2
Peut-être avec CoDélite comme sur MW3 :/

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : y aura t il un glith pour des armes en diaments ? #3
Peut-être avec CoDélite comme sur MW3 :/
Non la il son malin quand tu envoie quelque chose qui n'est pas encore debloquer bah quand tu va en jeu ils disent invalide chepa quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
193
Reply from Thibaut® Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : y aura t il un glith pour des armes en diaments ? #4
Sa existe déjà je crois ?

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from youtec Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : y aura t il un glith pour des armes en diaments ? #5
Salut à tout le monde, il existe belle et bien un glitch pour obtenir les armes en diamant mais que sur PC. Voici le lien du poste qui prouve ce que je viens de dire:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.