YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Y a t'il un stealer dans le CCAPI By ESTONE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tigge RGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
600
Reply from Tigge RGT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Y a t'il un stealer dans le CCAPI By ESTONE ? #1
Bonjour tout est dans le titre :)

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Y a t'il un stealer dans le CCAPI By ESTONE ? #2
Salut, cela m'Ă©tonnerai ;)
ça fait un mois que j'ai ma CEX et mon cID n'est pas BAN , il ne récupère donc pas les cID :)
Tu peux y aller :ok:

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Y a t'il un stealer dans le CCAPI By ESTONE ? #3
Bonjour tout est dans le titre :)
Stp les question comme ce genre c'est meme pas a poser.
C'est clean ni stealer ni rien. J'ai un CID unique jamais Banni.
Enstone Bravo pour ton release.

Tigge RGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
600
Reply from Tigge RGT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Y a t'il un stealer dans le CCAPI By ESTONE ? #4
oui je rrecherche une reponse qui est claire car j'en et mart d'entendre dire yen a 1 ou yen a pas merci de l'info :) :) :) je t'<3

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Y a t'il un stealer dans le CCAPI By ESTONE ? #5
tu comprend le francais ou pas??

Tigge RGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
600
Reply from Tigge RGT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Y a t'il un stealer dans le CCAPI By ESTONE ? #6
j'avais ecris sa avant d'actualiser !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.