• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Y a t'il un risque pour ce root

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
332
Réponse de Neyku Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Y a t'il un risque pour ce root #21
Mon tel bug il se redémarre se realume ...

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 512
Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Y a t'il un risque pour ce root #22
Bootlop?

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
332
Réponse de Neyku Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Y a t'il un risque pour ce root #23
Ces bon il beug plus
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
il et root je croie.
Sa veux dire quoi bootlop

Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
0
Réponse de YYenoUSA Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Y a t'il un risque pour ce root #24
je crois pas qu'il y est de gros risques, mais fait quand même attention

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 512
Réponse de Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Y a t'il un risque pour ce root #25
Tes bien root ma gueule:)

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
332
Réponse de Neyku Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Y a t'il un risque pour ce root #26
Par contre wifikill a bug quand je lais lancer sa va pas beuger cette fois ci

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
332
Réponse de Neyku Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Y a t'il un risque pour ce root #27
Comment je ces qu'elle est le téléphone etc de mon père ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.