YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Y a t'il un moyen d'avoir des code PSN STORE gratuitement ???

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from -_iFeeD_- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Y a t'il un moyen d'avoir des code PSN STORE gratuitement ??? #1
Salut tout le monde j'aimerai savoir j ai deja telecharger des logiciel PSN code Generator (qui ne marche pas) et je voudrai savoir si on peut avoir des code PSN store gratuitement ?

Merci d'avance

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Y a t'il un moyen d'avoir des code PSN STORE gratuitement ??? #2
Ă€ ma connaissance non.Tu es toujours mieux de les acheter en magasin.

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Y a t'il un moyen d'avoir des code PSN STORE gratuitement ??? #3
Les PSN Code Generator et tout le tralala n'existe pas, c'est plus des virus qu'autre chose. ^^

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Y a t'il un moyen d'avoir des code PSN STORE gratuitement ??? #4
Non, impossible, désolé :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.