YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Y a t'il ici des personnes capable de travailler sur un serveur jtag Online?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Octobre 2015
J'aime
2
Reply from Osiris XZ Plateformes Xbox 360 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Y a t'il ici des personnes capable de travailler sur un serveur jtag Online? #1
Bien!

:) :)

Alors je vois de tout et n'importe quoi concernant les serveurs JTAG.
Personnellement c'est vrai que Gratuit c'est mieux , mais payant 10e par jours...C'est un peux beaucoup ...
Bref je pense que ici il y a pas mal de personnes qui ne sont pas des Noob comme moi , et je me demande du coup pourquoi il n'y a pas un "Tuto" ou des personnes qui essaieraient de monter un Serveur JTAG...
Personnellement je suis prĂȘt a fournir le serveur/non de domaine,ect :) (OVH)
Bref je pense qu'en s'entraidant Ă  plusieurs ça peut ĂȘtre sympa :)
Personnellement ce n'est pas pour moi j'ai déjà du mal a configurer ma propre JTAG
:rofl:

Je suis ouvert a toute critique constructive ;)

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Plateformes Xbox 360 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Y a t'il ici des personnes capable de travailler sur un serveur jtag Online? #2
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
deplace- png.20318
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
deplacement-png.20319
.

21 Savage

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
1 509
Reply from 21 Savage Plateformes Xbox 360 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Y a t'il ici des personnes capable de travailler sur un serveur jtag Online? #3
Si tu proposes serveur et tout le bordel, @LuLu93 ou @XeTechzZ (je pense pas) peut nous faire ça.
Faut s'y connaitre quand mĂȘme et c'est les seuls que je connaissent de la comu FR.

Inscrit
4 Octobre 2015
J'aime
2
Reply from Osiris XZ Plateformes Xbox 360 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Y a t'il ici des personnes capable de travailler sur un serveur jtag Online? #4
Bha je part du principe que en s'entraidant dans une communauté tel que RG , on pourrait avoir un beau serveur , et pour moins cher.
Aprés moi je ne sais pas codé :)

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
498
Reply from iOcnModding Plateformes Xbox 360 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Y a t'il ici des personnes capable de travailler sur un serveur jtag Online? #5
Bien!

Personnellement c'est vrai que Gratuit c'est mieux , mais payant 10e par jours...C'est un peux beaucoup ...
Bref je pense que ici il y a pas mal de personnes qui ne sont pas des Noob comme moi , et je me demande du coup pourquoi il n'y a pas un "Tuto" ou des personnes qui essaieraient de monter un Serveur JTAG...
Personnellement ce n'est pas pour moi j'ai déjà du mal a configurer ma propre JTAG

Voit sa avec @XeTechzZ et/ou @LuLu93

Inscrit
8 FĂ©vrier 2014
J'aime
852
Reply from TuringA Plateformes Xbox 360 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Y a t'il ici des personnes capable de travailler sur un serveur jtag Online? #6

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
498
Reply from iOcnModding Plateformes Xbox 360 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Y a t'il ici des personnes capable de travailler sur un serveur jtag Online? #7
Je vais ouvrir un serveur dans pas longtemps gratuitement j'attends de finir quelques détails
Ah d'accord super, content de le savoir :)
Je ferais surement un ptit don si il est cool :p

XeTechzZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2013
J'aime
916
Reply from XeTechzZ Plateformes Xbox 360 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Y a t'il ici des personnes capable de travailler sur un serveur jtag Online? #8
Bien!

La qualité a un prix, et en 2012 - 2013 c'était $80 la journée
Ensuite ça a été $10 la journée avec XBLSE puis c'est monté à $20 et aujourd'hui ça a encore baissé.
$10 une journée c'est rien car tu peux les rentabiliser en 2 mins, les gens qui t'ont proposé ça ne sont pas à plaindre.

Inscrit
4 Octobre 2015
J'aime
2
Reply from Osiris XZ Plateformes Xbox 360 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Y a t'il ici des personnes capable de travailler sur un serveur jtag Online? #9
Moi je ne rentabilise pas :) je fais quelques lobby gratuit , mais si je peux avoir un serveur de trÚs bonne qualité sur lequel personnellement je joue gratuit , là ce sera pas mal :).
Mais bon @LuLu93 Ă  dĂ©jĂ  sont projet en cours :) donc du coup il faut que je trouve soit d'autres personnes , soit que l'on m'explique tous et je pense que en 2016 il ne sera pas encore prĂȘt :)
Enfin pour dire , si des personnes sont intéresser c'est ici que ça se passe :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.