Résolu Y a t'il des hacks autres que l'XP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALI-BABA-45

Membre
    Réponse de ALI-BABA-45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Y a t'il des hacks autres que l'XP ?
Salut :)

Je voulais savoir, car je n'ai jamais vu personne proposer cela, mais y a t'il des aimbot ou des wallhack sur COD4 ?

Merci :)

LuN4tiKzZ

Membre
    Réponse de LuN4tiKzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Y a t'il des hacks autres que l'XP ?
ya des wall hack mais des aimbot je suis pas sur

TiitBob

Membre
    Réponse de TiitBob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Y a t'il des hacks autres que l'XP ?
Si c'est possible avec mon menu je peux.

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
    Réponse de MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Y a t'il des hacks autres que l'XP ?
Salut :)

Je voulais savoir, car je n'ai jamais vu personne proposer cela, mais y a t'il des aimbot ou des wallhack sur COD4 ?

Merci :)
Si bien sur en ayant un menu comme la dit Tiibob mais c'est plus chère si tu en veux un ... :)

ALI-BABA-45

Membre
    Réponse de ALI-BABA-45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Y a t'il des hacks autres que l'XP ?
Ah d'accord, et que propose un menu ?
:-D On se croirait au resto' ...

TiitBob

Membre
    Réponse de TiitBob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Y a t'il des hacks autres que l'XP ?
Mon menu perso propose wallhack,aimbot ( mais je suis pas sur), god, invisible, unlock all, prestige max niveaux max.

LuN4tiKzZ

Membre
    Réponse de LuN4tiKzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Y a t'il des hacks autres que l'XP ?

TiitBob

Membre
Non, je l'avais installer quand y'avait les faille de la ps3.. je peux pas le prendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.