YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Y a t-il une app pour...

• Auteur de la discussion Nazox
  • Date de début
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Y a t-il une app pour... #1
Une application android pour faire des screenshots ??
Merciii <3

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Y a t-il une app pour... #2
il,me,semble pas ;)

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Y a t-il une app pour... #4
Ok dmg :'(

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Y a t-il une app pour... #5
Ton portable en fais normalement

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 540
Reply from iSnAwXz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Y a t-il une app pour... #6
frenchement j'en es jamais entendu parle les,gas donc me semble pas :(

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Y a t-il une app pour... #7
Biensurs que si !
J') en ai 1

Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
126
Reply from LUNATiiC-_-GaMeR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Y a t-il une app pour... #8
' Nassim ' Pour faire un screenshot avec ton tel ( si tu a un samsung ) appuie simultanément sur HOME + Touche pour arretter son tel. Tu aapuyé 2 fois d'afiler et voila ;)

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from Azerko Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Y a t-il une app pour... #9
Il n'y en a pas :( j'ai chercher

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Y a t-il une app pour... #10
Stop dire connerie il y en a !

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Y a t-il une app pour... #12
Cliquer sur le bouton HOME + Baisser le volume + Verouillage !

Pour Android ;)

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Y a t-il une app pour... #13
Pour android tu fait bouton de verroulliage et le bouton principal pendant 1-2 sec et ca va prendre un screen shot

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Y a t-il une app pour... #14
Je sais faire les screenshot mais je veux une app qui me les fait et me les héberge.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Y a t-il une app pour... #15
Et si pas de bouton principal, bouton de deverouillage + bouton vol haut

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Y a t-il une app pour... #17
il y a des applis pour faire des screnshots je te conseil "aucun root screenshot"

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Y a t-il une app pour... #19
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
246
Reply from iPlay | Lobby Modz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Y a t-il une app pour... #20
Regarde sur ce site -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !