YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche y-a-t-il un risque de bannissement après duplication?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
11
Reply from el-fabio06 Corbeille 📒 : y-a-t-il un risque de bannissement après duplication? #1
y-a-t-il un risque de bannissement après duplication?

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from iRapidzZ Corbeille 📒 : y-a-t-il un risque de bannissement après duplication? #4
Sans vouloir t'effrayer, si le personnel de Treyarch commence Ă  se douter, je pense qu'ils vont sortir l'arme fatale!

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Corbeille 📒 : y-a-t-il un risque de bannissement après duplication? #5
Sans vouloir t'effrayer, si le personnel de Treyarch commence Ă  se douter, je pense qu'ils vont sortir l'arme fatale!
N'importe quoi, treyarch savent impertinemment qu'il y a des duplication de compte, après on peut les bluffé ci on abuse pas sur le lvl du compte. Le maître prestige avec 3 jours de jeux et un ratio de 3 avec full diamant sa c'est repérable. Un compte lvl 9 avec 7 jours de jeux et un ratio de 1.5 avec quelque arme diamant sa c'est difficile à dire ci il a été dupliqué. Ne lui fait pas peur pour rien.

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from iRapidzZ Corbeille 📒 : y-a-t-il un risque de bannissement après duplication? #6
Et tu comptes dire qu'ils vont laisser comme ça ? Ben nan, ils vont réagir à tout moment!

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Corbeille 📒 : y-a-t-il un risque de bannissement après duplication? #7
Mdr, sur bo, mw3 ... Le boost et c'est chose la exister déjà, tous le monde n'a pas été ban.

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Corbeille 📒 : y-a-t-il un risque de bannissement après duplication? #9
On en revient ma premier réponse, il y a un risque présent mais ci c'est fait intelligemment il y a 90 % de chance de ne pas ce faire ban.

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
13
Reply from jojo528 Corbeille 📒 : y-a-t-il un risque de bannissement après duplication? #10
cest simple tu fait la dupli soit tu te fait choper ou soit tu te fait choper jen connais qui se sont fait choper et j en connais il on rien eu :tchuss:

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
11
Reply from el-fabio06 Corbeille 📒 : y-a-t-il un risque de bannissement après duplication? #11
OK ben est ce que ya quelqun qui pourrais me faire une dupli avec quelque arme en diamant et P8 ou P9 avec quelque arme en diamant SVP?

GunzyY

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
49
Reply from GunzyY Corbeille 📒 : y-a-t-il un risque de bannissement après duplication? #13
Il y a toujours des risques ^^

VaderArt

Graphiste 2D&3D
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
315
Reply from VaderArt Corbeille 📒 : y-a-t-il un risque de bannissement après duplication? #14
oui il ya un risque de ban et de reset
pour l'instant c'est 7jours de ban + reset
si cela persiste je pense qu'ils peuvent te ban de bo2
ou meme ban PS3

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
111
Reply from pseudomodifié185569 Corbeille 📒 : y-a-t-il un risque de bannissement après duplication? #15
personne n'a Ă©tait ban pour la duplication il me semble... alors arrĂŞtez de dire de la merde pour l'instant y'a rien

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
2
Reply from Soooodier Corbeille 📒 : y-a-t-il un risque de bannissement après duplication? #16
Le risque et permanent, mais le seule danger, est la peur du risque.

Où même : (oui je suis inspiré :3)

La peur n'Ă©vite pas le danger.

Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
7
Reply from Angeldu7 Corbeille 📒 : y-a-t-il un risque de bannissement après duplication? #17
N oubliez pas que la duplication et une erreur du jeu et sa Treyarch le savent sinon les bans en masse aurez commencez depuis bien longtemps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.