YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Y a t-il un risque de ban ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Reply from MeoqzDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Y a t-il un risque de ban ? #1
Bonjours , alors voilà j'ai eu une duplication de stats est ma question est est-ce qu'il y a un risque de ban ? si oui qu'elle la gravité je m'explique sa serais un "Ban console" ou juste un "ban de mon compte" et si je retro mes grades et prestiges est-ce qu'il y aura encore des risques de ban ? Merci d'avance :D

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Y a t-il un risque de ban ? #2
Ban console pour un Glitch BO 2 Énorme Blague:rofl: ! non tu peux que etre Ban sur le compte ou tu cheat.

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Reply from MeoqzDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Y a t-il un risque de ban ? #3
Ok merci pour ta réponse rapide , parce que le pote a mon grand frère ma mis le doute :mmh: donc sa m'va . Mais est-ce qu'il y aura une vague de ban pour sa ? :/

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Y a t-il un risque de ban ? #4
Ok merci pour ta réponse rapide , parce que le pote a mon grand frère ma mis le doute :mmh: donc sa m'va . Mais est-ce qu'il y aura une vague de ban pour sa ? :/
Aucune idée, je peux simplement te dire qu'il ont du mal à le patch.. ;)

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Reply from MeoqzDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Y a t-il un risque de ban ? #5
Ok merci .

GunzyY

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
49
Reply from GunzyY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Y a t-il un risque de ban ? #6

Tu risque un Ban Black ops 2 : 6 JOURS

Restats niveaux 1
Sinon si tu restat niveaux 1 etc avec nouveaux depart tu a des chances de ne pas te faire bannir mais çela est minime.

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
75
Reply from MeoqzDesign Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Y a t-il un risque de ban ? #7
Ah juste un ban BO 2 : 6 jours lol merci pour ta réponse aussi :D

GunzyY

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
49
Reply from GunzyY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Y a t-il un risque de ban ? #8
Derien.
[ J'aime ? :D ]

GunzyY

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
49
Reply from GunzyY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Y a t-il un risque de ban ? #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.