• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Y a t-il un moyen de tuer les b*****s qui font des dns en god mode ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Tac76 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Y a t-il un moyen de tuer les b*****s qui font des dns en god mode ? #1
Bonjour y a t il une soluce pour tuer les gens en god mode c est trop abusé la ! Faut arrêter ça devient impossible de jouer normalement entre les primes et les noobs qui se mettent en invincible ça saoule grave les bug modif ok mais faut arrêter
Si quelqu un sait ou à une idée ?
Explosion ça fait rien arme rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Y a t-il un moyen de tuer les b*****s qui font des dns en god mode ? #2
Bonjour y a t il une soluce pour tuer les gens en god mode c est trop abusé la ! Faut arrêter ça devient impossible de jouer normalement entre les primes et les noobs qui se mettent en invincible ça saoule grave les bug modif ok mais faut arrêter
Si quelqu un sait ou à une idée ?
Explosion ça fait rien arme rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si le DNS est bien fait tu peut rien faire, si il est mal fait en écrasant la personne qui utilise le GodMode en restant sur lui.

Lazzyk

Temporise
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
60
Reply from Lazzyk Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Y a t-il un moyen de tuer les b*****s qui font des dns en god mode ? #3
Si le DNS est bien fait tu peut rien faire, si il est mal fait en écrasant la personne qui utilise le GodMode en restant sur lui.
Bien fait ou mal fait cette méthode marche, tu peux aussi avec des coups de crosse ou au corp à corp (bouteille, batte...), ou avec la hyper grosse lourde qui est avec les lance-grenades. (Oublier le nom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Y a t-il un moyen de tuer les b*****s qui font des dns en god mode ? #4
Bien fait ou mal fait cette méthode marche, tu peux aussi avec des coups de crosse ou au corp à corp (bouteille, batte...), ou avec la hyper grosse lourde qui est avec les lance-grenades. (Oublier le nom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming)
Non sa ne marche pas au corps a corps, ni batte, ni bouteille.

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from lekiller68 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Y a t-il un moyen de tuer les b*****s qui font des dns en god mode ? #5
si batte sa marche quand on tappe trop

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
53
Reply from damv6901 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Y a t-il un moyen de tuer les b*****s qui font des dns en god mode ? #6
Coupe de cross mais trop lontemps sulfateuse si tu veux pas que sa dur ou le tank comme sa tu le creve doucement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from lekiller68 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Y a t-il un moyen de tuer les b*****s qui font des dns en god mode ? #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 602
Reply from Styvou™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Y a t-il un moyen de tuer les b*****s qui font des dns en god mode ? #8
Nan le mieu sais Un tank même les gens au RTE sous un char il peuvent rien faire, comment je le sais car un rageux a choper un tank et ma bloquer en dessous et je suis mort OUI même en GodMod RTE donc imaginer avec les DNS ...

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
53
Reply from damv6901 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Y a t-il un moyen de tuer les b*****s qui font des dns en god mode ? #9
Meme avec des balle tu peux kill un gas dans un char

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.