YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Y a t-il un moyen de ne plus recevoir de mail de RG ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Corbeille 📒 : Y a t-il un moyen de ne plus recevoir de mail de RG ? #1
Bonjour citoyen de RealityGaming,
J'ai besoin d'aide ... comment ne pas recevoir de mail de la part de RealityGaming, j'ai pas chercher mais je voudrai savoir si il y aurai un moyen d'arrêter les mails automatiques.

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Corbeille 📒 : Y a t-il un moyen de ne plus recevoir de mail de RG ? #2
Moi je reçoit rien , que les alertes mais ça vien pa sur mail . Il faut désactivé ds les option :ok:

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Corbeille 📒 : Y a t-il un moyen de ne plus recevoir de mail de RG ? #4
Problème résolu :ok:

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Corbeille 📒 : Y a t-il un moyen de ne plus recevoir de mail de RG ? #6
Problème non résolu tout compte-fait, je vais re-chercher

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Corbeille 📒 : Y a t-il un moyen de ne plus recevoir de mail de RG ? #7
Tu voi , tu c même pa
Moi ossi jveu désactivé :(

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille 📒 : Y a t-il un moyen de ne plus recevoir de mail de RG ? #8
Sur RG, tu vas tout simplement dans "Préférences" et tu décoche "et recevoir les notifications par email lors de réponses".

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Corbeille 📒 : Y a t-il un moyen de ne plus recevoir de mail de RG ? #9
Sur RG, tu vas tout simplement dans "Préférences" et tu décoche "et recevoir les notifications par email lors de réponses".
J'ai fait sa mais je reçois toujours !

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille 📒 : Y a t-il un moyen de ne plus recevoir de mail de RG ? #10
Ou alors quand tu reçois le mail, tu l'ouvres et en bas il y a sa : Pour ne plus recevoir d'email, veuillez s'il vous plaît
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Vous pouvez également
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. tu cliques sur examiner toutes vos discussions et regarde les options proposées en bas.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Corbeille 📒 : Y a t-il un moyen de ne plus recevoir de mail de RG ? #12
Tu va recevoir tous les message des conversation suivie, maintenant par contre les conversations suivies ne te feront plus recevoir de message.
D'ici 1 mois tu recevras plus rien, t'en fait pas ça ma fait pareil, en attendant mets les mail de RG en indésirable ;)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Y a t-il un moyen de ne plus recevoir de mail de RG ? #15
Tu peut aussi aller dans ta boite mail et mettre les mails venant de RG dans ta boite de courriel indésirable :)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille 📒 : Y a t-il un moyen de ne plus recevoir de mail de RG ? #17
Tu dois desactiver un truc quelque part dans les parametre :s

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 353
Reply from Lawid Corbeille 📒 : Y a t-il un moyen de ne plus recevoir de mail de RG ? #18
Tu peut aussi aller dans ta boite mail et mettre les mails venant de RG dans ta boite de courriel indésirable :)
Ils sont dans courriel indésirable mais j'en reçoit aussi en boîte de réception

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille 📒 : Y a t-il un moyen de ne plus recevoir de mail de RG ? #20
Réponse donnée, je demande à lock le topic. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.