YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Y a - t - il un moyen d'avoir toutes les maps ZOMBIES ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
853
Reply from Velka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Y a - t - il un moyen d'avoir toutes les maps ZOMBIES ? #1
Comme tu la vue dans le titre,

Y a - t - il un moyen d'avoir toutes les maps ZOMBIES ?

Si c'est possible, dit le moi!

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Y a - t - il un moyen d'avoir toutes les maps ZOMBIES ? #3
Quel map zombie

Si tu parle des pack c'est mort mais si tu parle de five et dead ops acrade oui c'est possible

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
35
Reply from NiKeR-De-NooB Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Y a - t - il un moyen d'avoir toutes les maps ZOMBIES ? #4
sur bo2 five et dead ops?
:trollface:

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Y a - t - il un moyen d'avoir toutes les maps ZOMBIES ? #5
Jpense qu'il veut un hack pour avoir toutes les maps zombie

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Y a - t - il un moyen d'avoir toutes les maps ZOMBIES ? #6
En me les achetant ? :trollface:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Y a - t - il un moyen d'avoir toutes les maps ZOMBIES ? #8
T'est obligé d'acheter ou d'échanger contre d'autre pack a ceux qui l'ont en gros tu doit payer.:oui:

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
853
Reply from Velka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Y a - t - il un moyen d'avoir toutes les maps ZOMBIES ? #9

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Y a - t - il un moyen d'avoir toutes les maps ZOMBIES ? #11
Achetez les moi ! :trollface: