• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Y a t-il un Glitch pour sortir nos armes dans l'appart ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
47
Réponse de Yodhack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Y a t-il un Glitch pour sortir nos armes dans l'appart ? #1
Bonsoir ! J'aimerais savoir si il existe un Glitch qui permet de sortir nos armes dans l'appart ? Car j'ai vu une photo sur Snapmatic, où des joueurs avaient leurs armes dans l'appart.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Y a t-il un Glitch pour sortir nos armes dans l'appart ? #2
Je voudrais savoir moi aussi ! :D

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
446
Réponse de Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Y a t-il un Glitch pour sortir nos armes dans l'appart ? #3
On nik notre baraque avec x)

Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
47
Réponse de Yodhack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Y a t-il un Glitch pour sortir nos armes dans l'appart ? #4
Sérieux, ça serait bien hein. :trollface:

Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
47
Réponse de Yodhack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Y a t-il un Glitch pour sortir nos armes dans l'appart ? #5
J'en conclu qu'il n'y en a pas ? :mmh:

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Réponse de Dylanlbp Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Y a t-il un Glitch pour sortir nos armes dans l'appart ? #6
Les cheateurs ils peuvent , un mec c'est téléporter a moi et a sortit une amr alors que j'étais dans mon garage

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Y a t-il un Glitch pour sortir nos armes dans l'appart ? #7
Les cheateurs ils peuvent , un mec c'est téléporter a moi et a sortit une amr alors que j'étais dans mon garage

Oui surement mais on cherche un Glitch non un hack.

TFRS_AtoMique

si je t ai aide me like
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
43
Réponse de TFRS_AtoMique Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Y a t-il un Glitch pour sortir nos armes dans l'appart ? #8
y on un mai je sai pas comment ont fait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.