Résolu Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait passer les DLC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swiller

Membre
    Réponse de Swiller Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait passer les DLC ?
Slt tout le monde jai un pote qui ma consseiller ce site pour demander des DLC
Merci j'attend vos réponses.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
    Réponse de Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait passer les DLC ?

Swiller

Membre
    Réponse de Swiller Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait passer les DLC ?
Bh vas y tu peux me conseiller ?

Hayce_ ♥

Premium
    Réponse de Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait passer les DLC ?

Maartin10

Apprenti codeur
Premium
    Réponse de Maartin10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait passer les DLC ?
Rien a consseiller tu payes ou rien c'est tous
C'est moi le "pote" en question et j'ai fais une demande sur ce forum et dans les 10 min une personne m'a répondu et m'a passé Révolution, Vengeance et plein de camos. Tout ça basé sur la confiance. Et en plus si il poste sur :RG: c'est qu'il a pas envie d'acheter les DLC, alors si t'es pas content,ou bien c'est juste qu'il vient de créer son compte et que tu est Premuim, passe ton chemin.

Hayce_ ♥

Premium
C'est moi le "pote" en question et j'ai fais une demande sur ce forum et dans les 10 min une personne m'a répondu et m'a passé Révolution, Vengeance et plein de camos. Tout ça basé sur la confiance. Et en plus si il poste sur :RG: c'est qu'il a pas envie d'acheter les DLC, alors si t'es pas content,ou bien c'est juste qu'il vient de créer son compte et que tu est Premuim, passe ton chemin.
J'men fou x)

tom31gros

Membre
    Réponse de tom31gros Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait passer les DLC ?
Calme toi martin toi tu les as alors reste peace

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
    Réponse de DeZzoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait passer les DLC ?
Ta pas d'argent ? ...

Moddeur-Dex

Membre Premium
Premium
    Réponse de Moddeur-Dex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait passer les DLC ?
si tu pay je te donne

Émir du hood

Membre
    Réponse de Émir du hood Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait passer les DLC ?
jte donne moi donne moi ton id psn

Petit-Twix

Membre
    Réponse de Petit-Twix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait passer les DLC ?

Tornade98

Membre
    Réponse de Tornade98 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait passer les DLC ?
Oui contre 25 € paypal (si c'est bien l'season pass que tu veux). ;)

Dernière édition:

Swiller

Membre

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
    Réponse de DeZzoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait passer les DLC ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify