YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Y a t il encore moyen de dupliquer le quad de trevor ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from Matpat Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Y a t il encore moyen de dupliquer le quad de trevor ? #1
Tout est dans le titre . Si c est encore possible et que vous le faites pourriez vous le faire svp ? Mon id. PSN : Matpat-08

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Y a t il encore moyen de dupliquer le quad de trevor ? #2
Non on ne peut pas ^^ on peut le faire avec nos jailbreak mais sinon on ne peut pas
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:trollface:

Inscrit
31 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from Matpat Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Y a t il encore moyen de dupliquer le quad de trevor ? #3
C'est pas drole ktc :( haha

Inscrit
31 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from Matpat Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Y a t il encore moyen de dupliquer le quad de trevor ? #4
Tu fais la dupli ? Ktc

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Y a t il encore moyen de dupliquer le quad de trevor ? #5
Inscrit
31 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from Matpat Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Y a t il encore moyen de dupliquer le quad de trevor ? #6
En français svp :) lol . Ça veut dire que si j ai pas de PS3 jailbreak je peut pas l avoir :(

Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Ax-Ps3LOBBY Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Y a t il encore moyen de dupliquer le quad de trevor ? #7
On peut dupli les véhicule à une place. Faut que la personne ayant le véhicule soit dans son garage
La personne voulant le véhicule devra placer des bombes collantes sûr la porte du garage et au moment où le véhicule sort :
- Faire péter les c4
- La personne sur le véhicule coupera sa console directement au moment de l'explosion (question de timing) ;)
Au fait si quelqu'un a le quad de trevor et voudrait bien me le dupliquer ça serait hyper sympa ( au pire je veux bien échanger contre Buffalo v2 ou la asea) :blush:

Dernière édition:
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Ax-Ps3LOBBY Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Y a t il encore moyen de dupliquer le quad de trevor ? #8
Mais le problèm C'est que je sais pas si le quad de trevor rentre ds le garage

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
199
Reply from DoDo92i Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Y a t il encore moyen de dupliquer le quad de trevor ? #9
On peut dupli les véhicule à une place. Faut que la personne ayant le véhicule soit dans son garage
La personne voulant le véhicule devra placer des bombes collantes sûr la porte du garage et au moment où le véhicule sort :
- Faire péter les c4
- La personne sur le véhicule coupera sa console directement au moment de l'explosion (question de timing) ;)
Au fait si quelqu'un a le quad de trevor et voudrait bien me le dupliquer ça serait hyper sympa ( au pire je veux bien échanger contre Buffalo v2 ou la asea) :blush:
Nan sa marche pour les quads mais pas celui de trevor vu qu'il ne rentre pas dans le garage

Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Reply from Ax-Ps3LOBBY Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Y a t il encore moyen de dupliquer le quad de trevor ? #10
Ah dommage

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Y a t il encore moyen de dupliquer le quad de trevor ? #11
Y a que par prise de compte !

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Y a t il encore moyen de dupliquer le quad de trevor ? #12

Maitrus Mods

Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Y a t il encore moyen de dupliquer le quad de trevor ? #13
J ai le quad de trevor ,je le place avec mon programe de spawn vehicule dans le garage . En général je l offre a tout mes client qui me prenne un lobby , tout comme les deux autre quad full moddifier .

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Y a t il encore moyen de dupliquer le quad de trevor ? #14
J ai le quad de trevor ,je le place avec mon programe de spawn vehicule dans le garage . En général je l offre a tout mes client qui me prenne un lobby , tout comme les deux autre quad full moddifier .
T'inquiete je fais la meme ^^ c'est keaffant de faire refresh et de voir un new quad de toute les couleurs apparaitre :o sa serai trop beau une peinture multi couleurs genre arc en ciel imagine sur le quad

Maitrus Mods

Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Y a t il encore moyen de dupliquer le quad de trevor ? #15
T'inquiete je fais la meme ^^ c'est keaffant de faire refresh et de voir un new quad de toute les couleurs apparaitre :o sa serai trop beau une peinture multi couleurs genre arc en ciel imagine sur le quad
Y aurait possibiliter en mélangeant les couleur du van paradise avec le quad lol

Inscrit
31 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from Matpat Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Y a t il encore moyen de dupliquer le quad de trevor ? #16
Enfait les véhicules que je recherche sont
-la Space docker
-le 4x4 de trevor avec le teddy bear
-le quad de trevor avec les flamme (pas chrome )

Inscrit
30 DĂ©cembre 2013
J'aime
31
Reply from Benoit ✌️ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Y a t il encore moyen de dupliquer le quad de trevor ? #17
Enfait les véhicules que je recherche sont
-la Space docker
-le 4x4 de trevor avec le teddy bear
-le quad de trevor avec les flamme (pas chrome )
Parreil le moi sans le 4x4 de trevor

Maitrus Mods

Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Y a t il encore moyen de dupliquer le quad de trevor ? #18
Le Space est patcher , sinon le quad impossible a dupliquer . On peux juste vous le placer dans le garage , avec l assurance

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
199
Reply from DoDo92i Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Y a t il encore moyen de dupliquer le quad de trevor ? #19
tenez pour ceux qui veulent le space docker ;)
:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
199
Reply from DoDo92i Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Y a t il encore moyen de dupliquer le quad de trevor ? #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.