YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Y a-t-il des risques de ban si je fais un lobby avec un menu qu'un tool ?

TISSOT !

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Juin 2014
J'aime
139
Reply from TISSOT ! Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Y a-t-il des risques de ban si je fais un lobby avec un menu qu'un tool ? #1
Bonjour,

J'ai une question y a t'il des risques de ban en faisant des lobby avec un mod menu ? que sur un tool ?

Et le quelle choisir ?

Merci.

TheKiller52300

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2014
J'aime
648
Reply from TheKiller52300 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Y a-t-il des risques de ban si je fais un lobby avec un menu qu'un tool ? #2
Salut perso je fais des lobby avec un sprx et aucun bannissement..

TISSOT !

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Juin 2014
J'aime
139
Reply from TISSOT ! Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Y a-t-il des risques de ban si je fais un lobby avec un menu qu'un tool ? #3
Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
906
Reply from Intaka Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Y a-t-il des risques de ban si je fais un lobby avec un menu qu'un tool ? #4
Bonjour,

J'ai une question y a t'il des risques de ban en faisant des lobby avec un mod menu ? que sur un tool ?

Et le quelle choisir ?

Merci.
Que ce soit un tool ou un menu, le risque est le même.

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 886
Reply from Ichigo' SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Y a-t-il des risques de ban si je fais un lobby avec un menu qu'un tool ? #5
Bonjour,

Et le quelle choisir ?

Merci.
Salut,

Non c'est pareil mais un lobby sur mod menu c'est très bof bof je te conseille le tool " CC/TM 1.2.1 Recovery tool " il faut un eboot 1.26:p

TheKiller52300

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2014
J'aime
648
Reply from TheKiller52300 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Y a-t-il des risques de ban si je fais un lobby avec un menu qu'un tool ? #6

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 534
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Y a-t-il des risques de ban si je fais un lobby avec un menu qu'un tool ? #7
Bonjour,

Et le quelle choisir ?

Merci.
les risques sont les mêmes que tu sois sur un menu ou sur un tool, si tu veux faire des lobby c'est mieux de prendre un tool, plus pratique et moins casse-tête qu'avec un menu

tu peux trouver des tools ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TISSOT !

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Juin 2014
J'aime
139
Reply from TISSOT ! Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Y a-t-il des risques de ban si je fais un lobby avec un menu qu'un tool ? #8

TheKiller52300

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Février 2014
J'aime
648
Reply from TheKiller52300 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Y a-t-il des risques de ban si je fais un lobby avec un menu qu'un tool ? #9
Et tu utilise les deux pour faire des lobby ?
Sa dépend, j'utilise plus le SPRX pour spawn les voitures etc.. Mais un tool c'est toujours mieux.
Mais le deux c'est casi pareil apart si il en a un plus complet que l'autre

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 534
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Y a-t-il des risques de ban si je fais un lobby avec un menu qu'un tool ? #10
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne soirée,
Rwizz SEC