Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Y a t-il des risque a changer de carte graphique seul ? faut-il un installateur ?

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Y a t-il des risque a changer de carte graphique seul ? faut-il un installateur ? #1
bonjour je souhaite acheter une carte graphique pour que mon pc puisse faire tourner bf4 mais je ne sais pas quelle carte graphique peut le faire tourner et si il faut appeler un installateur pour la changer ?

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
169
Reply from EvG | Atomiik Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Y a t-il des risque a changer de carte graphique seul ? faut-il un installateur ? #2
un fois brancher sur ton pc il va recherche les mise à jours

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Y a t-il des risque a changer de carte graphique seul ? faut-il un installateur ? #3
Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
17
Reply from Psyko0 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Y a t-il des risque a changer de carte graphique seul ? faut-il un installateur ? #4
ya plein de site installe ton materiel puis les drivers

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
12
Reply from Jimmyyy Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Y a t-il des risque a changer de carte graphique seul ? faut-il un installateur ? #5
"tour de contrôle" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
+ donne nous ta config actuelle, on pourra plus t'aider

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Y a t-il des risque a changer de carte graphique seul ? faut-il un installateur ? #6
Oui quand même,je serais toi j'appellerais un conaisseur pour le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
12
Reply from Jimmyyy Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Y a t-il des risque a changer de carte graphique seul ? faut-il un installateur ? #7
Oui quand même,je serais toi j'appellerais un conaisseur pour le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
C'est étrange, je vois bien le gars avec son pc acer à 300€ qui veut upgrade sa config en changeant juste sa carte graphique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Y a t-il des risque a changer de carte graphique seul ? faut-il un installateur ? #8
Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from info300 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Y a t-il des risque a changer de carte graphique seul ? faut-il un installateur ? #9
effectivement aprés si tu change juste ta carte graphique et le reste ne suis pas sa ne servira a rien mon ami c'est comme mettre un moteur de Ferrari dans une R5 lool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Y a t-il des risque a changer de carte graphique seul ? faut-il un installateur ? #10
effectivement aprés si tu change juste ta carte graphique et le reste ne suis pas sa ne servira a rien mon ami c'est comme mettre un moteur de Ferrari dans une R5 lool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
en faite j'etait aller sur le site : can it run it ? " et ils m'ont dit que seul ma carte graphique posait probleme pour les donnes minimum