• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu y a t-il des impôts sur paypal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fils De Axs

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
28
Reply from Fils De Axs Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : y a t-il des impôts sur paypal ? #1
Y'a t_il des impots sur le site paypal

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
4
Reply from SooAx Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : y a t-il des impôts sur paypal ? #2
Non, je ne croit pas

Fils De Axs

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
28
Reply from Fils De Axs Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : y a t-il des impôts sur paypal ? #3
jaimerais etre sur

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : y a t-il des impôts sur paypal ? #4
Y'a t_il des impots sur le site paypal
Salut , dans certains cas il y des frais , par exemple quand tu envoie de l'argent , oui quand tu fais RVF==>Paypal il y en à j'espère avoir répondu a ta question.

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : y a t-il des impôts sur paypal ? #5
Oui paypal te prend 4% de la somme envoyé! Si tu n'envoi pas en tant qu'ami l'impot sera pris sur le receveur

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : y a t-il des impôts sur paypal ? #6
N'hésite pas a dire de petit mot "Merci" si tu t'en sens capable ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : y a t-il des impôts sur paypal ? #7
Tu veux savoir si il y a un impôt ou une taxe ? 2 termes bien souvent confondus

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : y a t-il des impôts sur paypal ? #8
l'état français ne prend pas d’impôt sur les sommes qui ce trouve sur ton Paypal (enfin pour le moment ) il n'y as que Paypal qui ce prend une COM sur chaque transaction qui sont effectuer grâce à eux , par contre l'état français avait parler de taxer les possesseur de compte Paypal car beaucoup d'argent non déclarer donc qui ne leur rapporte pas .

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : y a t-il des impôts sur paypal ? #9
Ces des taxes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : y a t-il des impôts sur paypal ? #10
Paypal paie des impots à l'état comme toutes les entreprises, cependant il n'y a aucun prélévement sur le solde de ton paypal, mais il prennent un peit pourcentage d'argent lors de transaction à un vendeur professionnel/au quel tu n'envoie pas d'argent en famille/amis ce qui est pour ainsi dire normal puisqu'il faut bien qu'il se fasse de l'argent.En éspérant t'avoir aidé,

VeenoX.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.