YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

y a t-il des bans sur bf3 et 4 avec des hack ?

2LBC

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
J'aime
30
Reply from 2LBC Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : y a t-il des bans sur bf3 et 4 avec des hack ? #1
Bonjour,

Y a-t-il des bannissements sur bf3 et bf4 sur ps3, avec des eboots moddées ou menu, ? si oui ban compte ou console ? merci

Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
914
Reply from ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : y a t-il des bans sur bf3 et 4 avec des hack ? #2
Bonjour,

Y a-t-il des bannissements sur bf3 et bf4 sur ps3, avec des eboots moddées ou menu, ? si oui ban compte ou console ? merci
Oui elctronic arts rigolent pas avec ça

Soxyx

Lobbyman / Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscrit
15 Août 2015
J'aime
584
Reply from Soxyx Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : y a t-il des bans sur bf3 et 4 avec des hack ? #3
Non il a pas de bannissement ><

SyTry'

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Mai 2015
J'aime
793
Reply from SyTry' Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : y a t-il des bans sur bf3 et 4 avec des hack ? #4
Salut,

Non y à aucun bannissements, seulement des exclusions des serveurs parfois par les administrateurs. Sinon si tu fait un vidéo avec ton pseudo et que tu cheat oui tu sera banni du jeu via ton compte je crois ;)

Soxyx

Lobbyman / Premium / Donateur / Helper
Premium
Inscrit
15 Août 2015
J'aime
584
Reply from Soxyx Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : y a t-il des bans sur bf3 et 4 avec des hack ? #5
Salut,

Non y à aucun bannissements, seulement des exclusions des serveurs parfois par les administrateurs. Sinon si tu fait un vidéo avec ton pseudo et que tu cheat oui tu sera banni du jeu via ton compte je crois ;)
Lol

Discussions similaires