• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

xXBoOsTerZzXx ma présentation venez nombreux je suis ouvert a tous

Es-tu aller voir ma chaine?

• Nombre de votant
    2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
3
Réponse de xXBoOsTerZzXx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : xXBoOsTerZzXx ma présentation venez nombreux je suis ouvert a tous #1
J'ai 13 ans je me lance dans les vidéos tels que:
-Des fragmovie
-Des vidéos marrantes
-Et des gameplays commentés
-Et plein d'autres choses a venir...
Cette chaine bientot ne va pas avoir que des videos posté par moi même parce que au 100 abonnés je vais lancer une playlist qui va s'appeler "Chacun à sa chance" qui va consister a poster des vidéos envoyés par mes abonnés pour leur permettre de faire decouvrir leurs vidéos a toutes les personnes qui me suivent pour leurs faire monter le nombre d'abonnés à leur chaine.
Je ferait en sorte que les vidéos qui passeront seront proposer par des abonnés actif sur ma chaine.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : xXBoOsTerZzXx ma présentation venez nombreux je suis ouvert a tous #2
Bienvenue sur le forum RealityGamingFR de la part de tout le staff :ok: , et ne pub pas sur les présentations des autres membres :merci:

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Réponse de [C|Fr]PGM_COD Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : xXBoOsTerZzXx ma présentation venez nombreux je suis ouvert a tous #3
Salut a toi et bienvenue sur realitygaming

on se revoit bientôt sur la shout :ok:
ne pub pas ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.