• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

xX-SkaaYseRz-Xx : C'est moi :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
39
Réponse de The Skay Gaming - Officiel. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : xX-SkaaYseRz-Xx : C'est moi :D #1
Prénom / Pseudo : Gaëtan / xX-SkaaYseRz-Xx
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Aucune ..
Comment avez-vous connu le site ? : YouTube , Ps3
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui. Carrote rappée Ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Bon

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : J'essayerai de poster des tutos et être actif.
Niveau GFX ( Graphisme ) : Aucun
Pseudo PS3 : DeViL_SkAy59
Gamertag Xbox : /
Pseudo WII : /
Pseudo Steam : /

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Réponse de kenandu59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : xX-SkaaYseRz-Xx : C'est moi :D #2
Dans le nord tu habite qu'elle ville ?

Ou sinon Bienvenue :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 509
Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : xX-SkaaYseRz-Xx : C'est moi :D #3
bienvenu sur RGFR ::):))

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : xX-SkaaYseRz-Xx : C'est moi :D #5
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Réponse de kenandu59 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : xX-SkaaYseRz-Xx : C'est moi :D #7
@
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Moi aussi.

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : xX-SkaaYseRz-Xx : C'est moi :D #9
Bienvenue à toi sur RealityGaming :ok:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : xX-SkaaYseRz-Xx : C'est moi :D #12
Bienvenue sur RG :)

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Réponse de Th0mAs_54 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : xX-SkaaYseRz-Xx : C'est moi :D #13
bienvenue sur rgfr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires