• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

xX-OcB#-Xx recrute encore 3 membres elite prenium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
38
xX-OcB-xX recrute encore 3 membre elite prenium pour les operations de clan
nous somme actuellement 5 membres dont 3 prenium ( il y a encore 6 autres OcB# mais pas inscrit pour le moment a call of elite )
ratio éliminer clan 1.44
nivo clan nivo 1 ( logiquement on devrai etre minimum nivo 2 avec les operations de clan mais il ny a pas encore les points )

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Salut, je me présente, Alan 17 ans et je suis Prenium, je souhaiterai intégrer ta team, j'ai 1.26 de ratio mais il reste en augmentation continue suite à mon manque de savoir jouer de mon passé^^'. J'ai lancé plusieurs M.O.A.B à mon actif, 11, j'ai une série de victimes max. qui est de 44 (en démolition, pas en infectés ) Je suis niveau 60 prestiges 5. voilà, merci encore. à bientôt j'espère, j'ai un micro.

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
38
donne moi ton psn je v tajouté mais je te le dit direct nous ne faisons pas de match de team nous jouons pour le fun nous faisons juste les opérations de clan

Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
38
c bon les point xP on été mis nous sommes niveau 3 et nous recrutons tj des membres elite prenium ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires