Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

xTryniiTy Recrute !!! [LeagueOfLegends]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from ɷ βzH_ẍ₱ѳϢeR ℗ ɷ Corbeille : xTryniiTy Recrute !!! [LeagueOfLegends] #1
Bonjours je suis en plein recrutement !

La team possède déjà 3 victoires faîte en 3c3 et 0 défaite encore 2 match et la team devient classer.
Nous sommes déjà 4.

Conditions nécessaire pour être recruter:

_Être Silver V ou plus en solo Ranked.
_Ne pas rager et gardez un esprit d'équipe souder !
_Ecouter et participer à des stratégies en team.
_Ne pas troller.
_Minimum 14 ans
_Et avoir Skype

Voilà ce sont les seuls conditions nécessaire pour venir dans la team.

Pour pouvoir participez veuillez mettre un message sur ce topic avec écrit: "Je participe -> votrepseudo"

Et d'ensuite accepter l'invitation de 666InF3rNo(moi) et d'ajouter sur skype: inf3rnoo34 (Oui pseudo...)

Les personnes qui me remplace sont: Dzêta (non je déconne c'est un gros noob). (Ne jugez pas sur l'historique sa peut tromper qu'il soit bon ou mauvais !)

Bonne journée à tous !

Dernière édition:

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Corbeille : xTryniiTy Recrute !!! [LeagueOfLegends] #5
J'aimerais je suis bronze III...

D

deleted203929

Invité
Reply from deleted203929 Corbeille : xTryniiTy Recrute !!! [LeagueOfLegends] #8
J'aime pas "critiqué" mais faire une team en Silver c'est inutile autant faire des duoq après c'est mon avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from ɷ βzH_ẍ₱ѳϢeR ℗ ɷ Corbeille : xTryniiTy Recrute !!! [LeagueOfLegends] #9
J'aime pas "critiqué" mais faire une team en Silver c'est inutile autant faire des duoq après c'est mon avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Aucun autre jouer mieux grader voudrais rejoindre la team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et comme la la teams va être classer ... (1 petit 1v1 ?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires