• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

XtRm Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

French_LMNT

Premium de confiance :)
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from French_LMNT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : XtRm Recrute #1
Notre Team XtRm Gaming n'attends plus que vous ! Nous sommes actuellement 19 membres et nous allons atteindre le niveau 4 de clan ! Le ratio moyen de notre clan est d'actuellement 1.26 ! Nous recherchons principalement des fondateurs mais nous ne laissons pas pour autant les autres bons joueurs de côté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming En effet, si vous avez un ratio de min. 1.10, vous êtes le bienvenu ! Aucun n'âge ni niveau requis pour y entrer ! Mais par contre, et cela tombe sous le sens, il faut un minimum de maturité ! Bien sûr, au fur et à mesure que le clan montera de niveau, les doubles xp vont voir le jour ainsi que des titres persos et un nom de clan en GOLD :geek: Selon mes infos, les opérations de clan commenceront vers janvier et cela nous permettra de faire xp le clan donc rejoignez nous vite !!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Page de notre clan =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Laissez vos coordonnées avec :

- ID PSN
- FONDATEUR ( OUI/ NON )
- RATIO

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
13
Reply from Player-gamer13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : XtRm Recrute #2
slt, je suis interressé par ta team, je suis prestige 2 lvl35 avec 1.50 de ratio. je ne suis pas fondateur, mais je risque de l'etre.
is psn : lolomrs

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : XtRm Recrute #3
niveau de clan 4 WOW *o*

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
10
Reply from Adrien 771 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : XtRm Recrute #4
Salut , je suis tres interraisser mais jai 1,063 de ratio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming parce que mon frere jouait sur mon compte au debut ( il etait a 0,60 il y a 1 mois et 1 semaine !) je suis prestige 5 lvl 55 et je ne suis pas fondateur ID psn : xXCallOfKillerXx ,

a

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Reply from X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : XtRm Recrute #5

French_LMNT

Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from French_LMNT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : XtRm Recrute #6
je vous invite

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
10
Reply from Adrien 771 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : XtRm Recrute #8
Merci Snopyz , sur elite et le psn stp !

French_LMNT

Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from French_LMNT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : XtRm Recrute #9
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
10
Reply from Adrien 771 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : XtRm Recrute #10
Ok , c'est bon tu a envoyer ou pas snop ?

C'est bon , j ai accepter l'invit !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.