• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

xTrK lvl 9 recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xTrK lvl 9 recrute ! #1
Bonjours a tous,

Je suis SliimWo0rK le leader de la xTrK (xTreme Kamikaze).

Je recrute donc sur Ghost des jouer, pour rejoindre le clan il n'y a pas beaucoup de condition juste savoir un minimum jouer car la team fais principalement du clan vs clanForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Nous somme 20 très très actif et un très bon niveaux pour tous ( ou presque hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

Mon pseudos steven59230sta

Intéresser? Commenté avec ton pseudo et parle un peu de toi^^.

Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
38
Reply from ♥ ►Lobby__ChangeCoul◄♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xTrK lvl 9 recrute ! #2
Bl4Ck__Ghosts-_ Je fais des lobbys depuis plus d'un ans j'ai une dex 4.46 d-rex J'ai un bon niveau sur call of duty je joue depuis 4ans a présent

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xTrK lvl 9 recrute ! #3
J'ai noter ton id. je t'ajoute demain soir.

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xTrK lvl 9 recrute ! #5
Je n'arrive pas a t'ajouter, add steven59230sta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires