xTream_Scorpion_XsT recrute joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scorpion_XsT

Membre
    Réponse de Scorpion_XsT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : xTream_Scorpion_XsT recrute joueurs
Nom du Clan: xTream_Scorpion_Team
Recherche joueurs sur le jeu:MW3
Nombre de joueurs recherchés: +++
Moyenne d'âge souhaitée: + de 18 ans
Niveau recherché: Aucun
Micro souhaité: Oui
Lien vers le topic du Clan sur PlayStation Forum:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Autres:
Salut si tu as plus de 18 ans et que tu recherche une team sur MW3 rejoins nous.
C'est une nouvelle team donc je recherche plusieurs membres et je cherche un état d'esprit plutôt fun.

dylan628

Membre
    Réponse de dylan628 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : xTream_Scorpion_XsT recrute joueurs
Nom du Clan: xTream_Scorpion_Team
Recherche joueurs sur le jeu:MW3
Nombre de joueurs recherchés: +++
Moyenne d'âge souhaitée: + de 18 ans
Niveau recherché: Aucun
Micro souhaité: Oui
Lien vers le topic du Clan sur PlayStation Forum:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Autres:
Salut si tu as plus de 18 ans et que tu recherche une team sur MW3 rejoins nous.
C'est une nouvelle team donc je recherche plusieurs membres et je cherche un état d'esprit plutôt fun.
slt je recherche une team pour mw3 sur ps3 mon id morganetdylan628 ajoute moi si jpe rentré dans ta team

Scorpion_XsT

Membre
    Réponse de Scorpion_XsT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : xTream_Scorpion_XsT recrute joueurs
ok je t'ajoute de suite

Scorpion_XsT

Membre
up!!!

Scorpion_XsT

Membre
re-up!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.