YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 xTr ReCruTe ( venez n avez pas peur)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from mimitouz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xTr ReCruTe ( venez n avez pas peur) #1
Bonjour je m appel mickael j ai 15 ans je recrute des gens fun qui ne sont pas coiser nous sommes sur elite nous fesons operation de clan , match de team , exc... bref
voici un petit formulaire pour plus vous connaitre:
-votre psn
-avez vous un micro ou skippe
-votre mode preferer
-votre ratio
-votre mode de jeu preferer

Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from miniportugais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xTr ReCruTe ( venez n avez pas peur) #2
-votre psn :miniportugais52
-avez vous un micro ou skippe :oui les deux
-votre mode preferer:simple
-votre ratio:2,30
-votre mode de jeu preferer:en ce moment cest CDD et RetD

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from mimitouz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xTr ReCruTe ( venez n avez pas peur) #3
candidature accepter accept moi sur psn

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xTr ReCruTe ( venez n avez pas peur) #4
Petite rectification ses pas skippe xD

Mais ses skype

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from FeRoNN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xTr ReCruTe ( venez n avez pas peur) #5
Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from mimitouz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xTr ReCruTe ( venez n avez pas peur) #6
FeRoNN esce que tu recherche une team ?

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from FeRoNN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xTr ReCruTe ( venez n avez pas peur) #7
oui!

SĂ©riaz

• Challenge Lobby Disponible !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from Sériaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xTr ReCruTe ( venez n avez pas peur) #8
Bonne chance pour ton clan

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from mimitouz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xTr ReCruTe ( venez n avez pas peur) #9
MERCIIIIII FeRoNN ajoute mimitouz

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from mimitouz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xTr ReCruTe ( venez n avez pas peur) #11
ok j en supprime

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from FeRoNN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xTr ReCruTe ( venez n avez pas peur) #12
Je t'ajoute dans environ 45 min ! Sinon j'ai pas précisé j'ai micro et skype. Mon mode préféré c'est la domi et pas en hardcore

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from mimitouz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xTr ReCruTe ( venez n avez pas peur) #13
ok

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from mimitouz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xTr ReCruTe ( venez n avez pas peur) #14
up:ok:

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from natsu59540 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xTr ReCruTe ( venez n avez pas peur) #15
-votre psn natsu-1999-
-avez vous un micro ou skippe :skype oui sinon ps3 bientot
-votre ratio:1.96
-votre mode de jeu CDD et RetD

-votre psn natsu-1999-
-avez vous un micro ou skippe oui skype pas ps3 bientot
-votre mode preferer simple
-votre ratio 1.96
-votre mode de jeu preferer domination et MME

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xTr ReCruTe ( venez n avez pas peur) #16
-votre psn natsu-1999-
-avez vous un micro ou skippe :skype oui sinon ps3 bientot
-votre ratio:1.96
-votre mode de jeu CDD et RetD

-votre psn natsu-1999-
-avez vous un micro ou skippe oui skype pas ps3 bientot
-votre ratio 1.96
-votre mode de jeu preferer domination et MME
Pour tout recrutement
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
venez sur le forum de la team.

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from mimitouz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xTr ReCruTe ( venez n avez pas peur) #17
natsu va dans le forum de ma team
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
168
Reply from Twizly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xTr ReCruTe ( venez n avez pas peur) #18
-votre psn Toutoune62490
-avez vous un micro ou skippe Micro
-votre ratio 1,20 avant duplication
-votre mode de jeu preferer Domination ou Demo

Inscrit
30 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from xTr_Mimitouz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xTr ReCruTe ( venez n avez pas peur) #19
Toutoune ajoute mimitouz

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from mimitouz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xTr ReCruTe ( venez n avez pas peur) #20
UP:neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.