• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

xTeChN0_62

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTeChN0_62

xTeChN0_62 <3 Bientôt HD PVR :D
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
28
Réponse de xTeChN0_62 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : xTeChN0_62 #1
Prénom / Pseudo : Mathieu / xTeChN0_62
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Très peu mais quelqu'un me forme =P
Comment avez-vous connu le site ? : Par iMCS il y a très très longtemps je ne saurais plus du tout vous dire quand
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : kebab salade tomate oignon ( MDR )
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 ; PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Très bon sans mentir , 300è Mondial en R&DH sur Black Ops

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non aucun
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Très actif sur ce site même si je ne poste pas beaucoup de message
Niveau GFX ( Graphisme ) : Je me débrouille
Pseudo PS3 : xTeChN0_62

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : xTeChN0_62 #2
Bienvenu a toi l'ami :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.