• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

XT9 team (level 2) recrute joueur elite premieum et fondateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
22
Reply from jooss59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : XT9 team (level 2) recrute joueur elite premieum et fondateur #1
salut:hello: ,

Le clan " XT9 team "(level 2) ouvre ses portes à tout joueurs de CoD Elite Premium et Fondateur

:rechercher:si vous vouler rentré copier coller ce questionnaire en modifiant les reponses

Pseudo : [Ton PSN]

Abonnement : [Premium ; Fondateur ]

Ratio : [minimeu 0.50]

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : XT9 team (level 2) recrute joueur elite premieum et fondateur #2
Pseudo : jean_Lemechant Je suis fondateur , je souhaite rentrer dans ta team ! Ratio : 0.21 Arme favorite : dragonov silencieux capteur cardique ! Moab : 484 je cherche une team forte et coquine ! Je suis tres coquin ! Voila jespere trop etre pris !!!! Bisous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
22
Reply from jooss59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : XT9 team (level 2) recrute joueur elite premieum et fondateur #3
ok je vais t'inviter ta plus qu'a accepter et ton psn c'est bien
AxeL_FreeRide

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : XT9 team (level 2) recrute joueur elite premieum et fondateur #4
Non sa c'est mon ancien compte ajoute : jean_Lemechant

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
22
Reply from jooss59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : XT9 team (level 2) recrute joueur elite premieum et fondateur #5
je te trouve pas dans COD elite

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : XT9 team (level 2) recrute joueur elite premieum et fondateur #6
Mdr c'est normale ! Tu as vu ma description ? Lol est elle bidon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming jme foutai un peut de ta gueule sans etre mechant mais en tant que leader d'une team , aucun premium ni fondateur voudront rejoindre ta team si tu est lvl 2 ! :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.