xSn1p3uRx: Jeune YouTuber !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YT_xSn1p3uRx

Membre
Réactions
0
    Réponse de YT_xSn1p3uRx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : xSn1p3uRx: Jeune YouTuber !!
Salut tous le monde !! Je suis nouveau sur YouTube et j'ai besoin de me faire connaître alors comme je sais qu'il y a beaucoup de fan de Call Of Duty, je vous propose d'allez voir ma chaîne de me dire ce que vous en pensez & même vous abonnez !! Ca me faitplaisir et ça m'aide !! Merci ;)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Allez voir s'il vous plait, ça m'aiderais vraiment. Dîtes moi aussi ce quevous en pensez.
Pour prevenir: Je ne film pas encore avec un boitier d'aquisition mais ça va venir ;)
Merci d'avance, salut @+ !!

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Réactions
5 012
    Réponse de Sousou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : xSn1p3uRx: Jeune YouTuber !!
Bienvenue sur RealityGaming ! :ok:
Pense à améliorer ta présentation :)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Réactions
5
    Réponse de RoskO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : xSn1p3uRx: Jeune YouTuber !!
Mdr c'est pas une présentation de lui mais de sa chaine YT , je déplace dans la bonne section

iSkyPro

Membre
Réactions
3
    Réponse de iSkyPro Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : xSn1p3uRx: Jeune YouTuber !!
Salut, Bienvenu a toi, je vais te donner quelques conseils pour faire des bonnes vidéos :

1) acquisition d'un HD PVR
2) acquisition d'un BON MICRO
3) acquisition de sony vegas (eh oui ! editer des video sur le youtube editor c'est pas top !)

Continu comme sa, tu commente bien mais comme je l'ai dit, améliore toi au niveau matos. Bye

RéalityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Réactions
2
    Réponse de RéalityHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : xSn1p3uRx: Jeune YouTuber !!
Bienvenue sur Reality Gaming ::):))

YT_xSn1p3uRx

Membre
Réactions
0
    Réponse de YT_xSn1p3uRx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : xSn1p3uRx: Jeune YouTuber !!
Ok, merci d'avoir jeté un coup d'oeil. Par contre Sony Vegas je l'ai, mais j'ai quelques problemes avec. Sinon pour l'HD PVR je vais bientot en avoir un. Puisque celui que j'avais commandé je ne l'ai jamais reçu ^^ .. Voilà, salut :)

Vongola_Primo

Membre Premium
Premium
Réactions
41
    Réponse de Vongola_Primo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : xSn1p3uRx: Jeune YouTuber !!
Salut tu est sur PS3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.