1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 xSirTeam Recrute [Players & Editeurs] (YT : xSirStudio)

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par Jimo, 7 Janvier 2013.

1. Jimo

Jimo Membre

Inscrit:
    18 Mars 2012
    Appréciations:
    5
    Bonjour, je suis membre de la xSir depuis environ 3 mois maintenant, nous n'avons pas beaucoup de players, c'est pourquoi je fais ce message de recrutement.

Nous sommes une team qui ne joue uniquement qu'au sniper (KillFeed et TrickShot).
    Nous jouons sur tous les CoD, nous communiquons par Skype.
    Nous ne faisons pas passer de RC aux joueurs qui veulent l'intégrer, mais il faut tout de même avoir un minimum de niveau.
    Nous sommes presque tous sur PS3.
    Nous cherchons des joueurs sérieux (j'entends par là des joueurs qui ne vont pas juste rester 2 jours et allez voir ailleurs).

Si vous êtes intéressé, il vous faut ajouter xSir_Razz ou/et xSir_Neoz sur le PSN, en laissant un msg comme quoi vous voudriez peut être rentrer dans la team. Vous pouvez également laisser un msg sur la chaine de la team =>

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Si jamais un ou des éditeurs sont intéressés, laissez plutôt un msg sur la chaine de la team (ci-dessus), et montrez ce que vous êtes capable de faire ;)

Notre 1er teamtage =>

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Merci, et peut être à bientôt ;)

2. iFrozzen You ? ♥

iFrozzen You ? ♥ Reality News ♥ | Friends' Family ♥ Premium

Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Appréciations:
    178
    il faut un ratio minimum ou un ratio de sniper?
    car je serais vraiment intéressés mais je n'ai environ que 1 de ratio ...
    je cherche une team serieuse ou je pourrais apprendre a devenir un trickshoteur par ce que la bas voila quoi ... ^^
    je vais bientot avoir mon hd pvr...
    j'ai 15 ans bientot 16 alors si vous etes interrésés je vous ajoute ^^
    PS: (je joue sur bo2 mais plus tr^p sur mw3 depuis que mon frere ma pourri mon ratio :D)

3. Jimo

Jimo Membre

Inscrit:
    18 Mars 2012
    Appréciations:
    5
    Il faudrait juste que tu nous montre quelques clips, et envoyez un msg privé sur la chaîne.
    Le ratio on n'en tien pas compte, moi même je n'ai pas un bon ration, 0,90 sur BO2 et 1,20 sur MW3. En ne jouent qu'au snip.

4. iFrozzen You ? ♥

iFrozzen You ? ♥ Reality News ♥ | Friends' Family ♥ Premium

Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Appréciations:
    178
    ouai mais pour les clips sa va etre chaud car j'ai plus mon pvr car il marchais plus j'attend mon nouveau, et je retrouve pas les deux clips que j'ai fait donc...

5. FaNaTiiK_pRoOzZ

FaNaTiiK_pRoOzZ Membre

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    Appréciations:
    3
    J'aimerais bien etre dans la Xsir est ce possible ? Je suis prestige 9 level 42 BO2 avec un ratio de 1.62 ! Et sur MW3 je suis prestige 10 level 80 Et j'ai quelques clips ?

6. Jimo

Jimo Membre

Inscrit:
    18 Mars 2012
    Appréciations:
    5
    Ça depend des clips.
    Qu'est ce que c'est ?

7. FaNaTiiK_pRoOzZ

FaNaTiiK_pRoOzZ Membre

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    Appréciations:
    3
    Je fais quelques clips de snip ! Mais mon dernier clip est un defi bo2 que j'ai realiser 20 eliminations sans mourir en premiere manche de domination

8. Rozaan

Rozaan Membre

Inscrit:
    15 Août 2012
    Appréciations:
    1
    Il y a une section xbox ? je serai interréssé mon skype est rozaan007 j'ai 8 bon clip BO2

9. Jimo

Jimo Membre

Inscrit:
    18 Mars 2012
    Appréciations:
    5
    Oui, mais il doit y avoir 2-3 joueurs max, et on ne les voit pas beaucoup sur skype.

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité