• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xs.bX attention arnaqueur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Xs.bX attention arnaqueur ! #1
Il contacte par message privé.
Il n'a pas les conditions.
Une fois payé, il vous dira il est soit disant "restreint".

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bref ne lui acheté rien.

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Xs.bX attention arnaqueur ! #2
Tu le dis toi même il a pas les conditions, pourquoi tu lui achètes ?

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Xs.bX attention arnaqueur ! #3
Je m'en fou, j'ai payé par paypal en tant qu'acheteur donc j'ai ouvert un litige je vais recup mon argent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from NayZ_Youtuber Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Xs.bX attention arnaqueur ! #4
une personne qui n a pas les conditions tu ne dois pas lui faire confiance arnaque assurée

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Xs.bX attention arnaqueur ! #5
j ai bienfait de ne pas lui acheté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires