• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

xRedGame - Recrute ( 8 membres déjà )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
122
Reply from KemosArt Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : xRedGame - Recrute ( 8 membres déjà ) #1
Hey salut tout le monde.
Ici xRG et on post ce sujet pour vous informer que notre team recrute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Le Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le Clan Èlite :

Recrutement :

♣ Tout niveau ( Prestige 1 minimum de préférence, mais si vous êtes Prestige 0, c'est pas grave on vous aidera sa sert à ça une team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

♣ Prenium et Fondateur ( ça on s'en bat carrément du moment que tu es inscrit à Èlite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

♣ Activité et connexion ( connexion le week-end au moins ça serait sympa mais sa compte pas pour le recrutement )

♣ Console ( PS3 pour le moment mais XBOX 360 bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

/!\-C'est tout pour le recrutement/!\

Plus d'info sur nous :

♣ Chaîne Youtube :

Graphiste : on en cherche un pour une intro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
♣ E-mail : [email protected]

/!\-C'est tout pour les infos/!\

Allez, portez vous bien !
La team xRG .

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : xRedGame - Recrute ( 8 membres déjà ) #2
sa m'intéresserais ^^
P11 niveau 50
go voir ma page elite, xjesonx

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
122
Reply from KemosArt Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : xRedGame - Recrute ( 8 membres déjà ) #3
Okay bienvenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Invitation envoyer.

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : xRedGame - Recrute ( 8 membres déjà ) #4
tu m'envoie une invit' sur quoi ?

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
122
Reply from KemosArt Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : xRedGame - Recrute ( 8 membres déjà ) #5
Sur Èlite.
Tu sais comment l'accepter ?

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : xRedGame - Recrute ( 8 membres déjà ) #6
Non mais je vais trouver tkt & y'a un tuto sur le fo'

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
122
Reply from KemosArt Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : xRedGame - Recrute ( 8 membres déjà ) #7
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
On a un P10 et un P8 alors tu ne devrais pas te sentir seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Moi je suis que P2 mais je fais que de l'infecté ( c'est marrant on fait plein de M.O.A.B Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : xRedGame - Recrute ( 8 membres déjà ) #8
Ok moi P11 mais j'arrète de les passez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
tu as skype ? si ouais ajoute moi : xjesonx
J'ai accepté l'invit, tu peux m'envoyez la page du clan elite (si sa existe)

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
122
Reply from KemosArt Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : xRedGame - Recrute ( 8 membres déjà ) #9
Oui bien sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Skype je lai pas mais je vais le réinstaller.
Lien du clan :

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : xRedGame - Recrute ( 8 membres déjà ) #10
ok & si les autres mec de la team ont dit leur de m'ajouté stp ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires