• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

xRAZBAZx V3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Réponse de Axelouche Corbeille 📒 : xRAZBAZx V3 #1
Updates

Quick Menu: Aim Assist (Efthy's Super) Force UAV Cheater Pack Infections Killcam Ruiner Freeze Toggle Derank

Personal Mods: Aim Assists Menu -Efthy Super -Efthy Stealth -xChronicModz -ITheFallenI -xFLAMeHD_ Super Steady Aim Super Sleight of Hand Super Reload Rapid Fire Toggle Laser FPS Green Box Marathon Max Explosives Unlimited Breath Wallhack See names through walls

Lobby Mods: Super Jump On Super Jump Off Game Speed Menu -Normal -Slomo -Super Slomo -Double Time -Double Speed -Super Speed -Lightspeed Health Menu -Godmode -Juggernaut -Normal -Miniscule -Gravity Toggle -Friendly Fire Toggle -Knife Range Toggle -Super Melee -Headshots Only On -Headshots Only Off -Friction Toggle -Disable Perks

Fun Mods: Bitches vs. Hookers Matyrdom Mods -AC130 -Predator -Javelin -RPG -Claymore -Smoke -Stun -Flash -C4 -Airstrike -Nuke -Noob tube -Exploding barrel Ladder Jump Bouncy Grenades Knockback Floating Glass Indestructible Glass Invisible Gun Talk to Enemies Change Class Change Team Fast Heartbeat Sensor

Appearance: Normal Camera Bob No Camera Bob L33T Hack Contrast Brightness Blur PC Graphics Disco Mode Promod Rainbow Vision Thermal Vision Gold Chaplin Purple Black Hole No HUD Drugs

Killstreaks: Nuke in CP EMP in CP AC130 in CP Chopper in CP Pavelow in CP Harrier in CP Reset CP Disable Killstreaks Fast Predator Super Helicopter Stupid Sentry Cancel Nuke Long Nuke

Sensitivity: 11 15 20 30 50

Clan Tag: [email protected] {@@} [email protected] [email protected] {HA} {$$} [email protected] @CE {QS} [email protected]

Say Menu: Razbaz Lobby Patched Snipers Only Sub to xRAZBAZx F**ing F*ggot Prices PSN Mod Free 11th Yes No NGU Advertise Derank Scare Unlock All Trololo Spam Team Say -Trickshot Killcam -Back out -Follow me -Plant at A -Plant at B -Guy at A -Guy at B

Kick and Ban: Kick -18 clients Ban -18 clients Kick All Console

Map Menu: Normal Maps DLC 1 DLC 2

Game Modes: GTNW XP Arena VIP One Flag Sniper Lobby Team Deathmatch Free for all Domination Search and Destroy Ground War

Game Settings: Force Host On Force Host Off Ranked Match Anti Join (except for CT [email protected] or NGU) Fast Restart End Game Long Game Search and Destroy -Unlimited lives -Multi bombs -Win limit 6 -1sec timer -3min timer -1sec plant -30sec plant -1sec defuse -30sec defuse

Prestiges and Stats: Prestiges -Zero to eleven Unlock All Lvl 70 Custom Stats Custom Classes

Infections: Lvl 70 No prestige 70 7th lvl 70 8th lvl 70 9th lvl 70 10th lvl 70 11th lvl 70 Derank Super Jump Super Speed Slomo Promod Black Screen (hopefully you won't have to use it) Nuke in CP Infections for Friends Pro Perks

A renommer en Patch_mp.ff

Et le dowload BLES-00684 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Réponse de IMOS Corbeille 📒 : xRAZBAZx V3 #2
Tu pourra poster un tuto VIDEO pour installer un patch MW2 bypass sur sa PS3?!?

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Réponse de Axelouche Corbeille 📒 : xRAZBAZx V3 #3
Je croit que JB a dit qu'il enfrait une

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Corbeille 📒 : xRAZBAZx V3 #4
Merci du partage, je pense que c'est un bon patch :)

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de jerome115 Corbeille 📒 : xRAZBAZx V3 #8
bonjour vu que magauploed est fermer vous n auriez pas un notre lien
------------ Messages fusionnés : 14 Mars 2012, 14:28 ------------
heu megaupload

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Corbeille 📒 : xRAZBAZx V3 #9
Le lien est mort, je ferme et déplace en corbeille :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.