• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 xRaYoNx | recrute | decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Corbeille : xRaYoNx | recrute | decerto #1
  • salut a tous . nous espérons recruter minimum 8 joueurs , qui si connaissent ( de préference ^ ) en
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    , nous recherchons des joueurs
    fairplay Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming ,
  • nous ne sommes pas inscrit sur elite mais sa va venir ^ mais
    est sur 4win .
  • on fais beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming de CTF ( capture the flag ) et ... quand même un peu de SnD ( search and destroy )
  • completez ceci pour être recruter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
  • Pseuso :
  • Ratio : (FACULTATIF)
  • Avez vous déjà fait du decerto : oui \ non
  • si oui , vous etiez : Smg (mitraillette) \ AR (Assault Riffle ) ( ou les 2 )
  • Possedez vous : Skype \ micro PSN
  • Etes vous actif : h24 \ le soir \ le matin \ l' aprem'
  • les maps de la
    : Dome (CTF) ,bootleg (CTF) , et lockdown (Snd)
  • veuillez ajouter soit un des modérateurs
  • ou le leader
  • le ratio ne veut rien dire (avis personnel )Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming c'est pourquoi il est
  • facultatif
  • suite a une augmentation des membres de la team , le leader a instaurer des grades
  • leader = xRYx-MoNeY ( tout les droits et place les joueurs lors des matchs )
  • Moderateur = xRYx-G-aMeR_z , xRYx-antonin ( Recrute les joueurs sans demandeé ... )
  • Moderateur Internet ( MI ) = xRYx-iiFuRaXx ( gere la team sur le net et les matchs ( 4win ) ...
  • Membre = le reste

Kevi953

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
37
Reply from Kevi953 Corbeille : xRaYoNx | recrute | decerto #2
-domination, ec, mme, point stratégique
Cdf et snd
- je joue le soir jusqua 1h et le matin à partir de 10h (week-end et vacances) et sinon le soir quand je rentre à 18h

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Corbeille : xRaYoNx | recrute | decerto #3
Cdf et snd
- je joue le soir jusqua 1h et le matin à partir de 10h (week-end et vacances) et sinon le soir quand je rentre à 18h
ajoute un modérateur ou le leader en leur precisant que c'est pour etre recruter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Cdf et snd
la je pense qu'ils dorment x)

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from WaTs_GaMes Corbeille : xRaYoNx | recrute | decerto #5
  • Pseuso :WaTs_GaMes
  • Ratio : 0.85
  • Avez vous déjà fait du
    : non
  • Possedez vous : Skype \ micro PSN oui
  • Les modes que vous squattez :recherche et destruction,domination ou capture de drapeau
  • Etes vous actif :l' aprem'
  • merci répondez vite

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Corbeille : xRaYoNx | recrute | decerto #6
  • Pseuso :WaTs_GaMes
  • Ratio : 0.85
  • Avez vous déjà fait du
    : non
  • Possedez vous : Skype \ micro PSN oui
  • Les modes que vous squattez :recherche et destruction,domination ou capture de drapeau
  • Etes vous actif :l' aprem'
  • merci répondez vite
ajoute moi xRYx-iiFuRaXx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires