YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

xR3PMz v7 Patch's | Menu de verification / Flyable Jet.. | *UPDAPTABLE*

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : xR3PMz v7 Patch's | Menu de verification / Flyable Jet.. | *UPDAPTABLE* #2
Pas mal j'vais peut-etre le mettre :)
Mais il est stealth ?

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : xR3PMz v7 Patch's | Menu de verification / Flyable Jet.. | *UPDAPTABLE* #3
Vraiment bien joué :)

Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
90
Reply from xR3PMz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : xR3PMz v7 Patch's | Menu de verification / Flyable Jet.. | *UPDAPTABLE* #4
Il est 100% Stable ! :p

Inscrit
22 Août 2011
J'aime
334
Reply from Xolsa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : xR3PMz v7 Patch's | Menu de verification / Flyable Jet.. | *UPDAPTABLE* #5
Oui mais est-ce que les autres joueurs voient la barre en bas avec FR-MODZ.com etc .. ?

Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
90
Reply from xR3PMz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : xR3PMz v7 Patch's | Menu de verification / Flyable Jet.. | *UPDAPTABLE* #6
Ah ça oui.. :/

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : xR3PMz v7 Patch's | Menu de verification / Flyable Jet.. | *UPDAPTABLE* #7
On peut le modifier en laissant dés crédit?

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 360
Reply from iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : xR3PMz v7 Patch's | Menu de verification / Flyable Jet.. | *UPDAPTABLE* #8
Tu t'es décidé donc a le posté , (hello)

Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
90
Reply from xR3PMz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : xR3PMz v7 Patch's | Menu de verification / Flyable Jet.. | *UPDAPTABLE* #9

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
80
Reply from x-Roniie-x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : xR3PMz v7 Patch's | Menu de verification / Flyable Jet.. | *UPDAPTABLE* #10
Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! =D

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : xR3PMz v7 Patch's | Menu de verification / Flyable Jet.. | *UPDAPTABLE* #11
Il a l'air tros tros bien :)
Merci R3 ;)

Inscrit
1 Octobre 2011
J'aime
90
Reply from xR3PMz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : xR3PMz v7 Patch's | Menu de verification / Flyable Jet.. | *UPDAPTABLE* #12
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
1
Reply from KaoTiZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : xR3PMz v7 Patch's | Menu de verification / Flyable Jet.. | *UPDAPTABLE* #13
//**************************************************************************************//
//_____ _ _ _____ _ _ .-.//
//| ___| | | | | / ___| | | / / ___ _| |//
//| |__ | | | | | | | |/ / / |_ | | |/ |_ |\|| |//
//| __| | | | | | | | |\ \/_ |_ | | |\ |_ | || |//
//| | | |_| | | |___ | | \ \ | |//
//|_| \_____/ \_____| |_| \_\ | |_| |-.//
/// )| |_|_|//
//ZeiiKeN merci de ne pas faire de ce patch ton prochain.| |-' `-^-'//
// N'oublie pas non plus qui est le papa. (D)| || |//
//\ ' ///
//| |//
//**************************************************************************************//

MDR !

Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from lodu13011 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : xR3PMz v7 Patch's | Menu de verification / Flyable Jet.. | *UPDAPTABLE* #14
slt je voudrais savoir ci vous pourriez me conseiller un logiciel pour modifier les cod4 svp :s

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : xR3PMz v7 Patch's | Menu de verification / Flyable Jet.. | *UPDAPTABLE* #15
slt je voudrais savoir ci vous pourriez me conseiller un logiciel pour modifier les cod4 svp :s
Ya un tuto pour modder les patchs MW2, c'est pareil pour MW1

Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from lodu13011 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : xR3PMz v7 Patch's | Menu de verification / Flyable Jet.. | *UPDAPTABLE* #16
Daccord je te remerci bien ;) !

Tu pourrais mindiquez la place de ce logiciel ou son nom sil te plais car je ne suis pas tres degourdie je suis nouveau :s

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : xR3PMz v7 Patch's | Menu de verification / Flyable Jet.. | *UPDAPTABLE* #17
Double post interdit !!

Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from lodu13011 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : xR3PMz v7 Patch's | Menu de verification / Flyable Jet.. | *UPDAPTABLE* #18
tu ne pourrais pas maider toi ki me critique ?^^

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : xR3PMz v7 Patch's | Menu de verification / Flyable Jet.. | *UPDAPTABLE* #19
Daccord je te remerci bien ;) !

Tu pourrais mindiquez la place de ce logiciel ou son nom sil te plais car je ne suis pas tres degourdie je suis nouveau :s
1/ C'est pas un logiciel
2/ Vu comment tu demandes tu n'as pas de PS3 jailbreakée donc c'est mort

Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from lodu13011 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Patchs modifiés [MW1] Logiciel / Eboot Outdated : xR3PMz v7 Patch's | Menu de verification / Flyable Jet.. | *UPDAPTABLE* #20
Si pour ta couverne jai 2 ps3 une en 3.55 et l'autre en 3.72 je ne vous trouve pas tres accueillent ici :s