• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

xPro_GaMeRz Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
136
Reply from Xx-_LudwiG23_-xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : xPro_GaMeRz Recrute ! #1
Slt à tous je vien de créer une team sur call of duty élite et pour l'instant la team est que lvl 2 et nous somme 4 pour l'instant (2 membre fondateur).
Je recherche des personne qui sont fondateur pour pouvoir faire augmenté la team plus vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Xx-_LudwiG23_-xX

PS3 DEX 4.80.1 D-Rex =)
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
136
Reply from Xx-_LudwiG23_-xX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : xPro_GaMeRz Recrute ! #2
Et j'ai oublier de vous donner mon pseudo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
-> Th3-Cr4cK-Du-23 (PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires