• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

xPr0GamerZ Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de Zz-_MvPKillZ_-zZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xPr0GamerZ Recrute #1
Salut a tous
Nous sommes une team de 5 joueurs debutant dans la competition, nous recherchons 2 joueurs experimenter en SnD.
Les conditions du recrutement :
- avoir un ratio entre 1.5 et 2.
- avoir minimum 17ans ( mais a condition d'etre mature)
- etre un minimum present lors des matchs ou entrenements
- il y aura obligatoirement un test d'entrer (1 en multi et 1 en 1V2 SnD)
- De preference une AR et une SMG voir 2 AR.
Team sérieuse si interesser faite moi signe Add Zz-_MvPKillZ_-zZ

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
3
Réponse de MouKI Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xPr0GamerZ Recrute #2
ratio: 1.92
présence tkt
je t ajoute et on verra accepte au plus vite stp

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de Baums Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xPr0GamerZ Recrute #3
Age 19 ans
Ratio 1;94
dispo tout les soir et week end
skype et micro psn dispo
un pote aussi dispo je pense meme disponibilité et niveau que moi
psn oxy_presh
skype baums26

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de Lyonnais_69120 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : xPr0GamerZ Recrute #4
Eddy 16ans , 1.81 ratio , micro/skype, trkl dja 3 fois division master en ligue en 4v4 ajt mi LyOnNaIs_69120

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.