YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Xploder version francaise.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Xploder version francaise. #1
Bonjour :pedobear:

Je possède déja une licence de Xploder, je suis satisfait et je compte la garder. Le seul problème c'est que je l'ai acheté sur le site UK et donc le logiciel est en anglais. Aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner sa version francaise?

PS: Je ne demande pas le serial, juste le logiciel en francais!

Merci d'avance

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
77
Reply from ben89 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Xploder version francaise. #2
J'suis pas sur que tu puisses mettre plusieurs fois ta license ... :/

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Xploder version francaise. #3
Si tkt le nombre de fois que j'ai formaté depuis que je l'ai :d:

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Xploder version francaise. #4
la versions francaise ne signe pas les save
Si tkt le nombre de fois que j'ai formaté depuis que je l'ai :d:
oui ta formater mais sa ce passe pas ip donc formater change rien :ok::oui:

Whit_Shark_2

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
14
Reply from Whit_Shark_2 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Xploder version francaise. #5
Salut tu pourrat me passer on logiciel en anglais stp ? :p

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Xploder version francaise. #6
Pas de problème, add Suuprem sur skype, mais je te rapelle que le logiciel marche pas si tu n'a pas de serial.

Et je cherche toujours le logiciel en francais :fatigue:

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
128
Reply from A L E X" Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Xploder version francaise. #7
Moi je l'ai en FR :ok:

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
128
Reply from A L E X" Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Xploder version francaise. #8
Mais cest impossible de mettre sa license francaise sur la license francaise ( je vend ma license francaise , On peux signer avec !!!) 15 euros si vous etes intéresser ajouter : alexandre-jordan95

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Xploder version francaise. #9
Je cherche aussi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires